Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

livres n'apparaissant pas comme disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cécile

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: livres n'apparaissant pas comme disponible Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur troczone et j'ai proposé une vingtaine de livres à l'échange.
Je me pose une question: pourquoi certains livres de ma liste "j'ai" n'apparaissent pas comme étant disponibles (par exemple la version poche de Tokyo de Mo Hayder?), ou ils sont proposés mais par d'autres membres et mon exemplaire n'apparait pas ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Cécile
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: livres n'apparaissant pas comme disponible Répondre en citant

Bonjour,

Si je regarde l'article dont vous parlez ( http://www.troczone.com/produit-118218.html ) je remarque qu'un autre membre le propose.... mais pas vous.

Donc il ne doit certainement pas être dans votre liste "J'ai".

Pour le mettre dans votre liste, connectez vous au site et allez sur cette annonce du produit (j'ai cité le lien ci-dessus) et de cliquer sur le petit lien à droite "J'ai ce produit".

C'est tout. Et là normalement cette page d'annonce du produit va se re-charger dans votre navigateur Internet et vous verrez votre pseudo à côté de l'autre membre.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
cécile

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: livres n'apparaissant pas comme disponible Répondre en citant

ok, j'ai rentré à nouveau la référence dans ma liste et c'est bon.

Merci.

Cécile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: livres n'apparaissant pas comme disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3