Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

recherche plus précise ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondevero

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: recherche plus précise ? Répondre en citant

salut

j'aimgine que la question a surement été posée , mais y a t'il une recherche approfondie ?

(pour les livres par ex, quand on connait le titre et l'auteur, ou l'ISBN, on a pas 20 pages a parcourir ...)

si oui, ou est elle ? (j'l'ai pas vu Very Happy )

si non, est ce envisageable a mettre en place ?

a +
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: recherche plus précise ? Répondre en citant

Oui, en fait j'ai déjà fait un petit topo sur cela.

Par exemple, trouver un film qui a un titre très anodin, comme "L'adieu".
Et bien pour ne pas avoir à parcourir 10 pages (voir)  , il vous suffit de mentionner le nom du réalisateur ou d'un acteur connu dans le film.

J'ai fait un petit tuto en images à ce sujet ici:
http://forum.troczone.com/t223-Manipulations.htm?start=15#p5443

Voilà, en espérant que cela vous aide Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
blondevero

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: recherche plus précise ? Répondre en citant

ok

merci !

je vais essayer !!

j'avais pas pensé a tout taper dans la barre de recherche ... Very Happy
silver84

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: recherche plus précise ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens sur ce fil, pourquoi ne peut on utiliser le code ISBN ce serait drôlement pratique.

Je viens de m'inscrire, j'ai voulu rentrer, pour commencer, 22 livres  (de S.F.) un seul avait un code barre... je n'ai pu utiliser les ISBN des 21 autres  Sad
Et sur les 22 livres 6 sont inconnus dans la base, un triste score, qui plus est, sur les 16 acceptés je me retrouve avec 2 livres à zéro points (j'ai du louper un épisode ?)

Pour une première utilisation, je n'ai pas gagné le gros lot Sad

Edit :

Je reviens sur les livres dont les titres ont étés rejetés (pas trouvé) :
JE viens de lire que vous utilisez la base de donnée de amazon, je viens de faire un test et là je suis surpris, un exemple, "LES PORTES DU FUTUR" de Richard Bessiere ne sont pas "reconnus" par le site pour l'ajouter à ma liste quand il est tout à fait connu chez Amazon (avec leur fonction recherche je l'ai même 4 fois !), voici une de leur réponse
 :

http://www.amazon.fr/portes-du-futur-Richard-BESSIERE/dp/B0014MQZ4S/ref=sr_…

Et voici la réponse de troczone :

===================
Livres Résultats de la recherche "LES PORTES DU FUTUR bessiere"

Aller à la page : 1

Aller à la page : 1

===================

J'ai rajouté une partie du nom de l'auteur car avec le titre seul j'avais des réponses incohérentes.

Re edit : en fait je pourrais mettre des centaines de bouquins de S.F. en ligne, mais pas avec ce système c'est trop galère  Sad

Il faudrait aussi pouvoir proposer des lots, mais il semble qu'aucun de ces "systèmes d'échange" ne soit capable/accepte de les gérer, c'est bien dommage, cela pourrait permettre de se démarquer de ce qui se fait avec ce type de système (une niche à saisir ?).
Noé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: recherche plus précise ? Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord vous réclamez quant à au manque de réponses de Troczone vis à vis des questions sur le forum. Sachez que (et c'est écrit sur la charte du forum) pour tout problème particulier - en l'occurrence là, vos livres que vous n'arrivez pas à trouver sur le catalogue - il faut vous adresser directement au Service Clients via la page contact du site, pour que l'équipe technique puisse prendre votre souci en main.
Ce sujet est donc clos.

De plus, vous déplorez que Troczone ne soit pas un site où l'on puisse "proposer des lots"; ceci tout simplement vient du fait que Troczone n'est pas un site de 'petites-annonces' mais d'objets faciles à envoyer entre particuliers. Ce système de lots poserait tout d'abord un problème de frais de ports, alors que justement Troczone est un système qui marche sans circulation directe d'argent, et ensuite surtout un problème pour juger du nombres de points requis pour l'échange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: recherche plus précise ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3