Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

liste de souhaits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondevero

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: liste de souhaits ? Répondre en citant

bonjour Very Happy

est il possible de mettre des articles dans une liste de souhaits, et de les acheter au moment que l'on veut (si encore dispo bien sur) ?

(un peu comme chez amazon)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: liste de souhaits ? Répondre en citant

Bonsoir,

En fait, TrocZone c'est assez simple:

- vous échanger un produit et à la réception de ce dernier par le membre 'demandeur' vous recevez en contrepartie une certaine somme de points définie au départ par l'annonce de l'article.

ATTENTION:
Les points sur TrocZone ne comptent absolument pas comme de l'argent; d'ailleurs ils ne sont pas échangeables contre de l'argent.

- Donc après, si vous avez fait votre liste de souhaits et que vous avez suffisamment de point(s) pour recevoir un/ou des produits, le troc se lance de manière automatique, sachant que
la liste des membres souhaitant un article est classée par ordre de réception
.

Par contre, si vous avez suffisamment de point(s) et que vous souhaitez recevoir 1 produit en particulier de votre liste 'je veux' avant les autres, il vous suffit de cliquer sur
pour que votre produit apparaisse en tête de la liste de vos souhaits avec comme icône
.

Voilà... sinon sur TrocZone les achats ne sont pas possibles.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
blondevero

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: liste de souhaits ? Répondre en citant

merci pour les precisions mais ca repond qu'a moitié a ma question :

pour prendre un exemple :

je souhaite un livre pour mon fils, un livre sympa; mais pour enfant de 4 ans alors qu'il a 18 mois ... je voudrais le mettre dans une "liste de souhaits" pour ne pas l'oublier (meme s'il est dispo maintenant, je ne veux pas l'acheter maintenant), mais décider de lancer le troc seulement plusieurs mois plus tard ... une sorte de "liste d'attente", de "memoire" ...

je sais pas si je me fais bien comprendre ... Very Happy
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: liste de souhaits ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ah ok.
Il y a eu une confusion car vous utilisiez le mot "achat" ("acheter au moment que l'ont veut" / "l'acheter maintenant"). Wink

Vous voulez plutôt dire, comment est ce que l'on peut mettre un produit en liste d'attente pour le demander à un moment voulu ?

Si oui, et bien non... pour l'instant TrocZone ne propose pas ce service:
si vous avez assez de point(s), le système de TrocZone contactera les membres qui proposent des produits qui requièrent moins ou autant de point(s) que vous possédez automatiquement.

Cette idée mérite donc d'être proposée sur "La boite à idée" de TrocZone.

Bonne soirée,

Lunshire

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
blondevero

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: liste de souhaits ? Répondre en citant

voila ! c'est ca !! Okay

bon ben dommage, je vais allez poster ca dans la boite a idées alors !!

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: liste de souhaits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3