Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

choisir un vendeur par rapport au evaluations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
happycrafter

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations Répondre en citant

Si on veut acheter un bien et que deux personnes le proposent........... une des deux a des evaluations négatives.......... comment faire pour ne pas recevoir de la personne avec les négatives ? Sinon ca ne sert a rien de donner des negatives si on ne peut pas faire un choix au moment de l'échange.

Joanne
Wink

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, sur TrocZone on n' "achète" pas mais on demande quelque chose...

Ensuite, ce n'est pas bon, par principe de boycotter un membre juste parce qu'il a deux ou trois évaluations négatives.
Du moment qu'il en a plus en positif, je pense pas qu'il y a douter du membre.

Mais si, tout de même, vous voyez un membre qui a dans ses évaluations une majorité négative, et donc que vous doutez sur sa fiabilité, rien ne vous empêche d'envoyer un petit message au service clientèle de TrocZone.

Mais concrètement non, cela ne se fait pas d'envoyer un message au membre qui a les évaluations négatives en lui disant "je ne veux pas que vous m'envoyer tel produit car je préffère le recevoir par l'autre membre".

D'une, ce ne serrait pas correct, et puis ça ne serrait pas dans la philosophie de la plateforme.
Ensuite je pense que tout le monde a droit aux erreurs, et si l'on bloquerais automatiquement un membre qui a des évaluations négatives ça serait contre productif....

... Donc en cas de doute, écrivez simplement un petit message au service clients de TrocZone Okay ...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
happycrafter

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations Répondre en citant

oops, je voulais pas utiliser le mot acheteur. Alors un membre qui envoie un article rayé, ou en mauvais état s'en sort avec une évaluation négative ? ou peut on refuser de lui donner ses points ? sinon on ferait n'importe quoi... les évaluations sont pour quoi si on ne peut s'en tenir compte au moment de l'échange. Neutral

Animateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations Répondre en citant

Vous recevez un CD rayé, cassé, un livre aux pages déchirés ?

C'est tout simple; vous envoyez un message au service clientèle de TrocZone, en précisant:
- le pseudo du membre qui vous as envoyé l'article
- et formulez votre demande... (voir ici)

Les Administrateurs du service aviseront par la suite de la démarche à prendre.

Les évaluations négatives, servent:

- aux Administrateurs: pour qu'ils peuvent avoir un rapide aperçu du membre....
- aux membres: - pour l'envoyeur: de leçon  :p
                        - pour le receveur: pour reconnaitre tout de suite un membre qui n'a pas une grande fiabilité...

Pour le moment, cette méthode de 'boycottage' n'existe pas.
Donc si vous trouvez qu'il serait bon de l'insérer dans la prochaine version de la plateforme, libre à vous de la proposer dans La boite à idées de TrocZone.

Voilà,

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
happycrafter

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations Répondre en citant

merci lunshire, je n'irai pas jusqu'a appeler ca du boycottage mais plutot un choix qu'on peut faire entre plusieurs offres.
Et j'ai ajouté une suggestion dans la boite a idées.

Au fait au moment de l'échange j'avais envoyé un mail au service clientele de troczone et j'étais étonné de ne pas avoir eu de réponse.

Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations Répondre en citant

Le service est assez débordé en ce moment de fins de vacances je suppose....
Il suffit de re-envoyer un petit message à la suite de celui que vous avez écrit précédemment, et ils vous feront signe... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: choisir un vendeur par rapport au evaluations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3