| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kklodd

|
Posted: Sun 7 Sep - 20:32 Post subject: les résumés |
|
|
C'est vraiment pénible de voir des résumés qui ne concernent pas le livre en particulier mais la collection en général. Je sais que vous allez me répondre que ce n'est pas vous qui gérez ça, mais justement, il faut faire que cela change! joignez les responsables par exemple. En tout cas ça ne pourrait que faire du bien au site si ça s'arrangeait. _________________ restons simples ! |
|
| Back to top |
|
 |
kklodd

|
Posted: Sun 7 Sep - 20:39 Post subject: les résumés |
|
|
Exemple, (encore pire) de ce que je viens dire plus haut : voici ce qui apparait dans le résumé de la BD "le college invisible" : Retrouvez les tomes 1 des plus grandes séries du catalogue Soleil en format poche pour seulement 2 € ! Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle ! Et je crois que ce texte apparait dans les résumés de presque toutes les éditions du soleil. C'est scandaleux! d'autant plus qu'après ça on ne peux rien modifier ou rajouter au niveau du résumé. (re ,na!) _________________ restons simples ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 8 Sep - 04:24 Post subject: les résumés |
|
|
Oui en fait, pour ce type de résumé, comme celui que vous venez de citer:
Retrouvez les tomes 1 des plus grandes séries du catalogue Soleil en format poche pour seulement 2 € ! Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !
Il s'agit tout bêtement d'un membre qui a copier/coller ce 'résumé promotionnel' sur Amazon.
Normalement cet avis ne devrais pas être accepté par notre équipe. Tout les résumés comportant, des prix en €, des signatures, des fautes de syntaxes, en Anglais, etc... ne sont pas admis.
Il s'agit donc très certainement d'une erreur de validation. Contactez le service clientèle et informez les de cette erreur, car eux seuls ont accès a une édition des résumés.
Voilà. Donc il faut toujours se méfier, en quelque sorte, des ces petits résumés à but promotionnels pour Amazon, car ils vous seront refusés par TrocZone; résumés aussi que l'on a le plus facilement...à porté de clic . _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
kklodd

|
Posted: Thu 20 Nov - 20:09 Post subject: les résumés |
|
|
Bonjour Il y a longtemps que je ne suis plus revenu sur le forum et je tiens à vous féliciter. Le probleme des résumés promotionnels chez "Soleil" semble être corrigé. encore bravo
Mais en vérifiant ça, j'ai constaté que tous les résumés des albums BD "lanfeust de troy" sont les mêmes! Le résumé devrait concerné l'album et non pas la série en général. Alors voilà, si vous pouviez corriger ça aussi, merci d'avance.
PS : comment fait-on pour contacter le service clientèle?? _________________ restons simples ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Fri 21 Nov - 18:28 Post subject: les résumés |
|
|
Bonsoir,
Pour contacter le service clientèle:
1. se connecter avec votre pseudo et votre mot de passe sur Troczone.com
2. aller sur la page http://www.troczone.com/contact.php et rédiger votre message puis l'envoyer.
|
 |
|