Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

repostage d'un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manson31140

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il arrive fréquemment que , lors du repostage d'un avis , sur la même URL que le postage initial, on atterisse sur une page inexistante.
A quoi celà est-il dû ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Pourquoi cherchez vous à poster deux fois un avis ? ("repostage")

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
manson31140

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: raison Répondre en citant

Bonjour,

Il arrive fréquemment (trop mais c'est de ma faute) qu'un avis soit refusé.
Après correction, il n'est plus possible de le poster au même endroit qu'auparavant.
Quand des disques existent en plusieurs exemplaires il est facile de trouver une autre URL, mais quand il est unique , l'avis n'est pas exploitable.
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

contact le service client pour savoir eu il pourront surement le résoudre
darkdavor

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Bonjour, j'ai un souci avec les avis.
Certains de mes avis ont été refusés (rarement) sous prétexte qu'il y avait des fautes de grammaire ou d'orthographe. Après vérification, ce sont les "correcteurs" qui voient des fautes là où il n'y en a pas.
Et parfois, ils acceptent des avis en "corrigeant" ce qu'ils croient être une erreur.
Par exemple, mon avis sur "Opération Wolf" sur Sega MAster System. J'ai écrit "ce sont bien les seuls" (je conserve mes avis sur un doc Word) et c'est devenu "cessons bien les seuls" ce qui ne veut rien dire.

1. J'aimerais donc que les "correcteurs" justifient leur refus d'avis précisément (ce qui m'aurait évité d'avoir des avis refusés alors qu'ils étaient parfaitement écrits)
2. Que les "correcteurs" arrêtent de prendre des initiatives de correction sans en avertir l'auteur de l'avis.
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Etrange, il est bien rare qu'un avis soit corrigé. S'il y a trop de faute, il est refusé, c'est normal, mais là je ne sais pas.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Ca n'arrive pas extrêmement souvent, mais j'ai plusieurs fois constaté des fautes énormes qui ne viennent pas de moi.
Quand aux avis refusés pour fautes d'orthographe inexistantes, ça m'est arrivé deux fois. Mais bon, quand ça arrive, ça fout un peu la mort.
darkdavor

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Pas de réponse des gens concernés ?
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Il faut faire avec

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: repostage d'un avis Répondre en citant

Me concernant, je ne corrige que très rarement les fautes et seulement si ce sont des fautes qui nuisent à la bonne compréhension de la 'prose'. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: repostage d'un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3