Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Avis sur les Livres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:22 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Au sujet des avis, j'ai vraiment un truc à signaler. J'en connais qui vont dire "V'là la raleuse de service Evil or Very Mad Twisted Evil " Hein Max ? Very Happy
Mais bon tant pis, ça me paraît justifié autant pour les troczoneurs que pour le site. Question de cohérence ...
Voila :
Quand on donne un avis sur un bouquin qui existe en grand format et en poche, seul le format varie, pas le contenu alors pourquoi l'avis est accepté pour l'un alors qu'il est refusé pour l'autre.
Bien sûr, vous allez me dire, ce serait un peu facile, ça vous ferait des points trop facilement nanani nanana.
Vous n'êtes peut etre pas obligés de donner autant de centimes de points au deuxième avis. Ceci dit, pourquoi voulez-vous que je donne un avis différent sur un même livre juste pour une question de format ? Cette stratégie prive une fiche produit d'un avis pourtant jugé intéressant pour l'autre format.
Comme j'ai longtemps été libraire, je précise pour avoir dû l'expliquer très très souvent à des clients enfants et adultes oui oui Rolling Eyes que le texte est le même quel que soit le format, qu'on ne l'abrège pas pour faire un poche et je précise pour les âmes susceptibles que je ne souhaite chambrer personne ... Y a vraiment des gens qui ne le savent pas ... C'est juste pour qu'on ne me dise pas que c'est peut-être à cause de ça.
Bref, je comprends que vous ne puissiez pas donner autant de points sur chaque livre pour un même avis (ce serait abusé) mais genre la moitié sur le 2e ou un plafond de 5 centimes pour un 2e je sais pas ou quelque chose de ce genre plutôt que rien du tout et passer à côté d'avis qui peuvent enrichir les fiches produits du site.
Bref, il me paraîtrait intéressant que le staff se penche sur la question TZ
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:28 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

tu as raison mais je pense que le site te rénumére 1 fois par nouvaux avis comme video gag il donne 80€ pour un nouveaux gag jamais envoyé.
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Zelia32, je valide les avis même pour des éditions ou format différents. Si ton problème vient d'un administrateur il s'agit certainement de Jean-Christophe.

Au fait l'histoire du texte qui change selon que ce soit en poche ou pas, ca montre bien la naiveté extrème de certains Very Happy
chatlena

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:41 (2007)    Sujet du message: Un forfait Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zelia32. je pense qu'il faudrait songer à un forfait. Et rémunerer les avis de moitié pour les livres paru en poche et GD format. Les avis font vivre le site, donnent une dynamique non negligeable. Il paraitrait donc judicieux de reflechir a un petit forfait quand un avis peut etre utilisé pour 2 livres ! Merci d'y reflechir ! Charllotte
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Chatlena l'idée est bonne mais certainement très dur à réaliser techniquement. Cependant, comme dit plus haut je valide les avis identique pour les livres de différents formats donc je vois pas trop ou se situe le problème.
zelia32

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:54 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Evil or Very Mad Bah non Max d'où ma remarque ... Sur Voix endormies, j'ai mis un avis sur le Belfond et sur le 10/18, le même, et pour le 10/18, on me donne 20 centimes de points tandis qu'on me le refuse sur le Belfond. Voilà un exemple concret. J'ai retenté sur le Belfond et niente ...
zelia32

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:06 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Voilà Max. Je retente, je te mets le même avis sur le Belfond que celui que tu as accepté et évalué à 20 centimes de points sur le 10/18. Etant donné que je suis l'auteur du 1er, d'après ce que tu dis précédemment, ça ne devrait plus poser de problème TZ
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:55 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Zelia, je n'ai pas fait attention en vérifiant les avis donc il faudrait si possible que tu me confirme que ton avis est accepté?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:06 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

chatlena a écrit:
Je suis d'accord avec Zelia32. je pense qu'il faudrait songer à un forfait. Et rémunerer les avis de moitié pour les livres paru en poche et GD format. Les avis font vivre le site, donnent une dynamique non negligeable. Il paraitrait donc judicieux de reflechir a un petit forfait quand un avis peut etre utilisé pour 2 livres ! Merci d'y reflechir ! Charllotte

Sa veut dire, que tu propose, que chacun puissent être rémunéré pour avoir posté deux fois le même avis sur le même livre mais d'une édition différente si j'ai bien compris Question ou je me plante (ce qui est possible Laughing Laughing)
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:57 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

marrant j'ai rien compris ce coup-ci Mr. Green

précise ton propos Link94, je pense que ça aidera Wink

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:02 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Hellboy a écrit:
marrant j'ai rien compris ce coup-ci Mr. Green

précise ton propos Link94, je pense que ça aidera Wink

Je voulais savoir ce que voulait Zelia32 exactement ^^' car ce que j'ai compris (moi) c'est qu'elle demande de pouvoir posté 2 avis sur le même livre (mais d'une autre édition)

capiche Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:07 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

compresi! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Hellboy a écrit:
compresi! Mr. Green

enfin Mr. Green Wink
zelia32

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:14 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

Pour Max : Rien de nouveau pour mon avis sur le Belfond Crying or Very sad
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:31 (2007)    Sujet du message: Avis sur les Livres Répondre en citant

zelia32 a écrit:
Pour Max : Rien de nouveau pour mon avis sur le Belfond Crying or Very sad

Nous sommes plusieurs à rémunérer les avis. Il arrive que des erreurs soient commises. Le mieux est de patienter, car nous recevons un grand nombre d'avis en ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Avis sur les Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3