Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Mauvaise version!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Borntorun

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:17 (2008)    Post subject: Mauvaise version! Reply with quote

Ca fait plusieurs fois que je commande sur Troczone un article bien précis :
DVD Collector,
CD avec chanson bonus,
Livre avec couverture spécifique...

...et que je reçois la mauvaise version!

Argh!

Le problème, c’est qu’à chaque fois, le Troczoneur n’est pas en tort puisqu’il a simplement rentrer le numéro du code barre.

Du coup, vers qui dois-je me (re)tourner pour trouver une solution ?

Car, il m’arrive parfois de commander un article justement pour la spécificité de sa version, et je me retrouve avec un article dont je ne veux pas ! Evil or Very Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:49 (2008)    Post subject: Mauvaise version! Reply with quote

Bonsoir,

Si le Troczoneur à simplement rentré le code barre, son produit, doit (normalement) correspondre avec l'annonce.

Si vous vous êtes basé sur un résumé pour voir les infos spécifique du produit, c'est peut être aussi le résumé qui est faux, et dans ce cas il est aisé de le modifier.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
Borntorun

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:59 (2008)    Post subject: Mauvaise version! Reply with quote

Lunshire wrote:
Bonsoir,Si le Troczoneur à simplement rentré le code barre, son produit, doit (normalement) correspondre avec l'annonce.

Si vous vous êtes basé sur un résumé pour voir les infos spécifique du produit, c'est peut être aussi le résumé qui est faux, et dans ce cas il est aisé de le modifier.

Okay

Eh bah non,
Shocked

J'ai fait le test chez moi en rentrant le code barre du produit que je viens de recevoir, et ça donne le descriptif du mauvais produit, à savoir celui que je voulais commander, pas de celui que j'ai reçu!
Crying or Very sad
Donc pas d'erreur de la part du Troczoneur, mais un problème de référencement de Troczone.

C'est pas la première fois, hélas.
Evil or Very Mad

On fait comment, là, hein?
Rolling Eyes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:02 (2019)    Post subject: Mauvaise version!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3