Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

dsponbilité des produit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

serait-il possible de faire un peu de menage sur troczone .car quand un livre vous plait et qu'il est disponible mais troczoneur bsent depuis plus 'un an .dure!!!on dvrait enlever les personnes du site qui ne se sont pas connecte depuis plus de 6 mois ou un an .en les prevenant ar mail.es-ce faisable? Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

Bonsoir,

Cette idée, que je trouve d'ailleurs très bien, a déjà été postée sur la boite à idées à ce qu'il me semble...mais libre à vous de la re-proposer.

Vous pouvez également contacter le service clientèle de TrocZone, pour indiquer ce problème, à cette adresse: http://www.troczone.com/contact.php

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

candicot a écrit:
serait-il possible de faire un peu de menage sur troczone .car quand un livre vous plait et qu'il est disponible mais troczoneur bsent depuis plus 'un an .dure!!!on dvrait enlever les personnes du site qui ne se sont pas connecte depuis plus de 6 mois ou un an .en les prevenant ar mail.es-ce faisable? Okay

Salut Candicot,

Dis-moi, il ne manquerait pas des touches à ton clavier par hasard ou alors des touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur trois ? Laughing

Twisted Evil    Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
candicot

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

Evil or Very Mad si c'est pour critiquer et non pour donner ton avis abstient toi de repondre Twisted Evil
MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

Ce n'était pas méchant.

Concernant ton idée, qui est loin d'être bête, je suis également pour car cela est pénible de voir un bien que nous convoitons dispo puis de le voir disparaître lorsque on l'ajoute dans notre liste.

Je sais que cela est possible sur un forum : si un membre ne se connecte pas en 6 mois pas exemple, le compte est désactivé.
Peut-être que la manip est réalisable sur la plateforme d'échange ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
candicot

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

si il manque des lettre c'est parceque je vais trop vite a taper Rolling Eyes
MSN
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

Il faudrait juste réveiller d'abord les absents, plutôt que les virer, c'est trop radical. On leur envoie un mail (automatisé par exemple). Au bout de deux appels, suppression du compte, qui peut évidemment causer souci si personne ne répond sur celui-ci. Sauf quand il s'agit de vacances, ou de séjour hospitalier par exemple... A prendre en compte.

Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

Justement une fonction a été proposée dans la boite à idées concernant la nouvelle version de la plateforme qui viserait à mettre en place un bouton qu'on peut activer ou désactiver lorsqu'on part ou revient de vacances (donc périodes d'absences prolongées).

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: dsponbilité des produit? Répondre en citant

Oui, mais je parlais justement de l'idée de retirer les membres absents, que ça n'est pas d'impact sur ceux qui sont en vacances

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: dsponbilité des produit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3