Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Quel est la différence entre "résumé" et "avi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:22 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Tout est dans le titre Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:58 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

allez, qui osera répondre ? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Hellboy a écrit:
allez, qui osera répondre ? Mr. Green

J'ai ma petite idée, mais lorsque je met ce qu'il y à dérière ma boite de jeux dans "résumé" ce n'est pas accepté :s
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

C'est pour cela que veut être fixé ^^
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:07 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Le résumé est le contenu du produit culturel alors que l'avis est votre ressenti sur le produit culturel.
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:16 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Le résumé est le contenu du produit culturel alors que l'avis est votre ressenti sur le produit culturel.

Dans ces cas là je vais tout de suite mettre les résumés des jeux que je possèdent ^^ (à demain Rolling Eyes mdr)
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:55 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

prends ton temps Mr. Green

Arrow

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:12 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Hellboy a écrit:
prends ton temps Mr. Green

Arrow

c'est pas sa, c'est surtout j'en ai plein mdr
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:00 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Au faite, j'allais oublié ^^, les Résumés ne sont pas rémunérés ? Question
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:29 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

link94 a écrit:
Au faite, j'allais oublié ^^, les Résumés ne sont pas rémunérés ? Question

Pas pour le moment. Il semble difficile de les rémunérer car la plupart sont directrement copiés de sites comme Allociné ou Jeuxvidéos.com

Mais pourquoi ne pas en parler dans la Boîte à idées ? Smile
fredb

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:30 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

justement je me posais également la question, mais dans l'autre sens !... Parce que je viens de recopier un résumé, qui était en quatrième de couverture, simplement pour que celui que ça intéresse voit ce qu'en dit l'auteur ou l'éditeur... ...et en regardant "mon compte", il est écrit que j'ai déposé 2 avis (alors qu'en fait, pour ce qui est des vrai "avis", je n'en ai fait qu'un)... Voilà, je voulais juste être sûre de ne pas être considérée comme "tricheuse" (lol) alors que j'ai fait ça en toute bonne foi... voyez ? Embarassed
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:39 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

On peut recopier les résumés provenant d'autres sites, ou directement de l'éditeur, car ils ne sont pas rémunérés en cents.
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:23 (2007)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
On peut recopier les résumés provenant d'autres sites, ou directement de l'éditeur, car ils ne sont pas rémunérés en cents.

ça motive beaucoup moins du coup Mr. Green
c'est certes moins fatiguant mais ça paie pas, dommage Mr. Green

Arrow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Exclamation ...perso , je m'en moque des résumés "rémunérés" .Je voudrais juste que ceux que j'écris soient validés  Neutral , (double cd SANTANA en public sans Photo ni aucune info que je venais de mettre sur le site ...).J'ai mis tous les titres et je n'ai pas été "publié" ....
ça , c'est DECOURAGEANT .... Evil or Very Mad

...
coucou , TZ !
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

Troczone reçoit beaucoup de mails pour des résumés et des avis.
Il faut donc cependant leur laisser le temps de les valider.

Si vraiment après un mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez toujours contacter le service client
( http://www.troczone.com/contact.php ).

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3