Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Quel est la différence entre "résumé" et "avi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Quel est la différence entre "résumé" et "avi Répondre en citant

peebee a écrit:
Exclamation ...perso , je m'en moque des résumés "rémunérés" .Je voudrais juste que ceux que j'écris soient validés  Neutral , (double cd SANTANA en public sans Photo ni aucune info que je venais de mettre sur le site ...).J'ai mis tous les titres et je n'ai pas été "publié" .... ça , c'est DECOURAGEANT .... Evil or Very Mad

...
coucou , TZ !

moi c'est pareil un mois que je suis sur TZ  a chaques depots de livre et dvd je mets le resume quand il n'y en a pas /125 depots/ et la moitie ne sont pas mis.y'en a memes que j'ai deposes le resume plusieurs fois.je me demande si je vais continuer a les deposes. Crying or Very sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3