Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Troczone sur France2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Si vous avez regardé le journal de 13h de France2 ce mercredi, vous avez probablement vu Troczone ! 

Dernière édition par Jean-Christophe le Jeu 4 Déc - 20:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

Flûte, je l'ai raté.

Bon, en même temps, c'est pas facile de matter la télé en étant au boulot. Laughing

Vous avez trouvé un troceur fou finalement ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

J'ai également loupé l'émission, c'est dommage ! J'ai hâte de la voir sur le site.

C'est une très bonne chose cette émission, d'autant plus que ça risque d'attirer du monde sur le site Okay

edit : aller voir sur cette adresse http://jt.france2.fr/13h/ et sur "US : le renouveau du troc"

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mon message arrive un peu tard, je tenais en effet à remercier France 2 de m'avoir fait connaître ce site de troc. Je viens de m'inscrire à l'instant même et je compte en parler autour de moi car je trouve le principe d'échange trop sympa ! Okay

Animateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

Salut. Bienvenue sur la plateforme Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Je viens de publier la vidéo en haut du sujet Smile

Vous l'aurez remarqué, le site est assez lent en ce moment... Un passage à la télé, ça rend célèbre Smile
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

un peu court, mais bien. Par contre dommage qu'ils ne disent pas que l'on peut aussi échanger des livres et des dvds. sinon, c'est parfais. Okay
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:43 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

J'ai également trouvé le reportage un peu court mais bon, ils ont dit l'essentiel, c'est déjà ça !

Et parler de TZ  sur France 2 est déjà une excellente chose en soi pour la réputation du site.

Mon profil, mes échanges
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:44 (2008)    Sujet du message: Troczone sur France2 Répondre en citant

cycapa a écrit:
Bonjour à tous ! Mon message arrive un peu tard, je tenais en effet à remercier France 2 de m'avoir fait connaître ce site de troc. Je viens de m'inscrire à l'instant même et je compte en parler autour de moi car je trouve le principe d'échange trop sympa ! Okay

Bienvenue à toi Cycapa.

Et un(e) Lorrain(e) de plus !

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique correspondante.

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Troczone sur France2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3