Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Les contres - avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:15 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Je voulais savoir si les contres-avis étaient moins bien rémunérés que les avis (je pense que je me fais des idées, mais je veut en avoir le coeur net Smile )

Mike 665 avait posté un avis négatif sur perfect dark zéro (360) et moi, juste après, un positif (pas très long certes) mais plus long que le sien et je n'ai eu que 5 cent (pour un avis positif)

Je cite ==>

Citation:
de mike665
pour moi ce jeu n'est pas un très bon jeu , les graphismes ne sont pas terribles pour une 360, possibilité de faire beaucoup mieux sur cette machine. quelques niveaux très prenants, mais le reste on y joue mais sans plus. possibilité de jouer sur le live.
--------------------------------------------------------------------------------
de link94
La suite du célèbre perfect dark de la Nintendo 64.
Ce jeux est très bien fait ! surtout pour la 360 !!! Le plus fun est la possibilitée du mode de jeux "coopération" pour s'amuser à deux sans se tirer dessus (il y a aussi un mode Joueur VS joueur de 2 à 4 joueurs en même temps. A cela, s'ajoute 6 modes de jeux différents !)

L'histoire est bien trouvée et hyper prenante car elle se passe dans un monde futuriste (d'où les armes perfectionnées au laser ou au grenades plasmiques...)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:56 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

je pense que le principal ne réside pas dans le fait que ton avis soit positif ou négatif sur un produit mais plutôt qu'il soit bien construit, un minimum structuré et argumenté...

Wink

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:02 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
je pense que le principal ne réside pas dans le fait que ton avis soit positif ou négatif sur un produit mais plutôt qu'il soit bien construit, un minimum structuré et argumenté...

Wink

Oui sa doit être certainnement la raison ^^ Okay
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:04 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

cela me paraît normal dans la mesure où un avis est avant quelque chose de PERSONNEL.
après, peut être que la personne qui valide n'est pas tout à fait impartiale (genre si tu descends en flèche un film que lui a bien aimé par exemple...) Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
cela me paraît normal dans la mesure où un avis est avant quelque chose de PERSONNEL.
après, peut être que la personne qui valide n'est pas tout à fait impartiale (genre si tu descends en flèche un film que lui a bien aimé par exemple...) Mr. Green

mauvaise idée ^^
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:13 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Un avis négatif ne me dérange pas le moins du monde tant que l'auteur expose ses raisons. Il faut être précis : pourquoi les visuels n'ont-ils pas plus? Trop simples, trop chargés, trop basse définition, pas assez réalistes, mauvaise palette de couleurs? De même, le fil de l'histoire est-il trop lent, trop rapide, pas assez développé, incohérent? La bande son est elle mal choisie, trop dominante, presque absente, inadaptée au contenu? La prise en main du jeu est-elle rapide et intuitive, ou complexe et hermétique? Et cetera, et cetera.
Un avis, qu'il soit positif ou négatif, ne m'aide que s'il est précis. Je peux alors décider si je souscris à cet avis, et décide ou non de demander le produit.
Visiter le site web du posteur
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:48 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Non, les avis sont rémunérés en fonction de leur qualité.

Les contre avis sont très intéressants dans le sens ou la critique négative est constructive.

Et puis, chacun son avis...
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:41 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

oki oki ^^ (HS : Pourrais-tu me passer le logo de la poste qu'il y avait dans ta signature svp ? merci Very Happy)
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:57 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Le logo était effectivement sympa.

Tu peux le retrouver ici.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:13 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

merci
link94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:18 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

tu l'as pas en plus petit ? (le même que celui de Jean-Christophe)
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:30 (2007)    Sujet du message: Les contres - avis Répondre en citant

link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:

tu l'as pas en plus petit ? (le même que celui de Jean-Christophe)

Y a qu'à demander. Wink

Je te l'envoie en MP.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Les contres - avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3