Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Mauvais intitulé d'un produit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Mauvais intitulé d'un produit Répondre en citant

bonjours.
Je mets à l'échange le livre d'Isaac Asimov "Fondation" en utilisant le code barre. (édition de poche chez Denoël)
Le problème c'est que sur la liste "ça vient d'arriver", il apparait sous le titre "LA fondation".
Le roman "Fondation" d'Isaac Asimov est très connu et je doute que de voir "La fondation", sans connaitre l'auteur en plus, fasse penser à cet auteur, même pour quelqu'un qui chercherait des classiques de S.F.

Il faudrait donc, et j'espère que ça vous sera possible, corriger le titre de ce produit pour qu'il devienne "FONDATION" tout court. Si le nom de l'auteur pouvait apparaitre, ce serait encore mieux.
Sans ça, je pense que ça me fait certainement rater l'échange.
Merci de faire votre possible

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Mauvais intitulé d'un produit Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien de cette annonce dont vous parlez: http://www.troczone.com/produit-1091575.html ?

Si oui, je constate que le nom de l'auteur apprait bien.

Par contre: En ce qui concerne l'affichage de son prénom et la mauvaise frappe du titre ("La Fondation" à la place de "Fondation"), cela vient simplement de l'affichage sur Amazon.

En effet, cette annonce du livre sur Troczone correspond à l'annonce suivante, sur le site marchand Amazon:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2207300897/kochonetetude-21 dont le titre est aussi, vous le remarquer, intitulé "La Fondation". Même erreur que sur l'annonce de Troczone.

Cependant, ce me semble que Troczone pourrais rectifier ce titre. Et pour cela, il vous suffit juste d'en informer le service clients de la plateforme: http://www.troczone.com/contact.php

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Mauvais intitulé d'un produit Répondre en citant

Lunshire, toujours en forme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Mauvais intitulé d'un produit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3