| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
melody23
|
Posted: Tue 3 Feb - 17:47 Post subject: une idée |
|
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et sur le forum. Ne pourait on pas créer des statistiques pour savoir quels auteurs ou quels titres sont les plus recherchés. J'ai vu sur le coté gauche qu'il y avait un tout petit classement ou figurent quelques titres de DVD ou jeux mais pas de livres. Ceci permettrait de se rentre compte qu'on a peut être un des livres les plus recherchés dans sa bibliothèque et qu'on est pret (finalement) à l'échanger. Et en plus toute statistique est intéressante mais pas une toute petite liste de 5 titres !!! Merci. _________________ Mélody. |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Tue 3 Feb - 20:03 Post subject: une idée |
|
|
Bonsoir Melody,
Merci d'utiliser ce topic (http://forum.troczone.com/t7-Boite-a-idees.htm) recensant toutes les idées afin de faciliter le travail de l'équipe de TrocZone.
Il me semble d'ailleurs que cette idée a déjà été proposé dans celui-ci. _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
melody23
|
Posted: Wed 4 Feb - 09:03 Post subject: une idée |
|
|
Je suis d'accord mais il y a 23 pages à lire donc j'ai pas eu vraiment le temps de toutes les passer. _________________ Mélody. |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Wed 4 Feb - 13:22 Post subject: une idée |
|
|
Oui, cela peut paraître long à lire mais imagine si tout le monde procède de la même manière que toi : cela devient l'anarchie, des idées sont exposées à droite, à gauche, et c'est à l'équipe de TrocZone de se débrouiller pour faire ensuite les recherches afin de contenter tout le monde. Pas très sympa pour eux, tu ne trouves pas ?
Et puis, certainement qu'en lisant les idées déjà proposé, tu découvriras certaines 'astuces', voire même que cela te donnera de nouvelles idées. _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
melody23
|
Posted: Wed 4 Feb - 21:09 Post subject: une idée |
|
|
ça y est j'ai passé les 22 pages !!
Bon ok mon idée a déjà été suggérée deux fois p16 et p19 mais aucune réponse à cette question : A quand un listing des livres les plus recherchés des fois qu'on les aurait dans les bas fonds de sa bibliothèque ?
Bonne soirée Ice man ! et j'attend avec impatience mon premier échange ! _________________ Mélody. |
|
| Back to top |
|
 |
|