Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melody23

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et sur le forum.
Ne pourait on pas créer des statistiques pour savoir quels auteurs ou quels titres sont les plus recherchés. J'ai vu sur le coté gauche qu'il y avait un tout petit classement ou figurent quelques titres de DVD ou jeux mais pas de livres.
Ceci permettrait de se rentre compte qu'on a peut être un des livres les plus recherchés dans sa bibliothèque et qu'on est pret (finalement) à l'échanger. Et en plus toute statistique est intéressante mais pas une toute petite liste de 5 titres !!!
Merci.

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Bonsoir Melody,

Merci d'utiliser ce topic (http://forum.troczone.com/t7-Boite-a-idees.htm) recensant toutes les idées afin de faciliter le travail de l'équipe de TrocZone.

Il me semble d'ailleurs que cette idée a déjà été proposé dans celui-ci. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
melody23

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Je suis d'accord mais il y a 23 pages à lire donc j'ai pas eu vraiment le temps de toutes les passer.

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

Oui, cela peut paraître long à lire mais imagine si tout le monde procède de la même manière que toi : cela devient l'anarchie, des idées sont exposées à droite, à gauche, et c'est à l'équipe de TrocZone de se débrouiller pour faire ensuite les recherches afin de contenter tout le monde. Pas très sympa pour eux, tu ne trouves pas ?

Et puis, certainement qu'en lisant les idées déjà proposé, tu découvriras certaines 'astuces', voire même que cela te donnera de nouvelles idées. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
melody23

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: une idée Répondre en citant

ça y est j'ai passé les 22 pages !!

Bon ok mon idée a déjà été suggérée deux fois p16 et p19 mais aucune réponse à cette question : A quand un listing des livres les plus recherchés des fois qu'on les aurait dans les bas fonds de sa bibliothèque ?

Bonne soirée Ice man ! et j'attend avec impatience mon premier échange !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3