Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Avis et résumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melody23

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Bonsoir

Bon alors cette fois j'essaie de comprendre les avis et résumés. Un avis est quelque chose de trés personnel, une critique et donc si elle est bien rédigée, riche et pertinente elle peut rapporter des points. 9a ok je crois avoir compris.
En ce qui concerne un résumé, c'est plus délicat. Si on n'a pas bien compris le livre, le film ou le jeu, effectivement on peut se planter dans la rédaction et mal orienter le futur trockeur. Donc est ce que pour les résumés on a le droit de reprendre un déjà bien fait que ça soit dans un magasine, un site ou pourquoi pas en 4eme de couverture ?
Merci de me répondre pour pas que je passe pour une trichause si je me risque à publier un résumé existant et je précise que je ne parle pas d'avis).

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:09 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Bonjour Melody,

Concernant les résumés, tu peux reprendre un 4ème de couverture sans aucun problème.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
melody23

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:07 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Merci, mais apparement on ne peut pas en mettre en ce moment !

Mélody.

(Au fait ça y est, j'ai fait mon premier échange !) Ice Ice Baby !!!!

Animateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'instant les résumés sont ouverts. Vous pouvez en poster si vous le souhaitez... Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Attention tout de même, on retrouve souvent des résumés qui ne correspondent pas aux produits

Animateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Souvent ?

Dès que vous en trouvez, si vous le souhaitez, vous pouvez transférer la liste des annonces (-avec des mauvais résumés-) que vous avez découvert, à l'équipe clientèle du site pour qu'une modification soit possible.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
melody23

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Ah oui, j'ai remarqué, j'en ai déjà repéré un !!!

Par contre c'est vrai que 1 ct pour un résumé c'est peu !

Mais bon je veux bien contribuer au bon fonctionnement du site, il me plaît vraiment.

Animateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

melody23 a écrit:

Par contre c'est vrai que 1 ct pour un résumé c'est peu !

Sachant qu'un résumé n'est pas quelque chose de personnel et qu'il suffit d'un copier/coller, 1 centime s'explique très bien...
D'ailleurs c'est assez récent que les résumés sont rémunérés.

melody23

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Ouais mais je fais pas de copier-coller vu que je prends la 4ème de couverture

Animateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

En général, en cherchant bien sur Internet, on parvient souvent à trouver ces 4ème de couverture. Wink

Mon profil, mes échanges
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

melody23 a écrit:
Merci, mais apparement on ne peut pas en mettre en ce moment !
Mélody.

(Au fait ça y est, j'ai fait mon premier échange !) Ice Ice Baby !!!!

Cela confirme mes dires : les échanges ont lieu très rapidement sur TrocZone et les points grimpent très vite. Okay

Mon profil, mes échanges
pattes

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:51 (2009)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Mon avis sur Troczone : Positif, j'ai toujours reçu ce que j'ai demandé, et été étonné en bien car certains DVD étaient neuf et encore emballés sous blister (plastique) !!! Donc je suis très content de Troczone !

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Avis et résumé Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question concernant les avis. J'aime beaucoup donner mon avis sur les produits d'autant plus que cela me permet d'avoir des centimes. Je tente de faire de mon mieux mais le plus souvent j'obtiens 10 cts alors que le maximum est 50 cts il me semble. Quels sont les critères pour que je puisse améliorer mes avis?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Avis et résumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3