Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Pas de mail de la part de Troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maud31

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

Bonjour et par avance merci pour vos réponses.
J'ai mis plusieurs livres que je souhaite échanger mais je n'ai pas acheté de points.
J'ai une personne qui souhaite que je lui envoie un livre que j'ai. Elle a le nombre de points et me dit avoir demander le livre.
Or je ne reçois aucun mail de la part de Troczone me demandant à envoyer le livre.
Est-ce normal ?
Ou est-ce qu'il faut que j'ai des points également ?
Merci de me renseigner.
Maud31.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas66

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

non il ne te faut pas de point pour envoyer un objet.
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

N'envoie aucun livre sur demande d'un membre via message privé. Tu recevras une demande, via ton email personnel, ou via ton interface (tu verras s'afficher : vous devez envoyer un produit). Ou clique sur "Ce que j'ai", tu as la liste des produits que tu dois envoyer. Il faut parfois un bon moment avant qu'une demande n'apparaisse.

Animateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

husky63 a écrit:

Il faut parfois un bon moment avant qu'une demande n'apparaisse.
Il faut compter environ 48Heures maximum.

Très bonne explication Husky63 Okay .

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
maud31

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

J'ai reçu ledit mail.
Merci pour vos nombreuses réponses.
Maud31
teckytony

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

Bonjour je remonte ce sujet car j'ai aussi ce probleme mais dans les 2 sens:

1 - Je veux un jeu que j'ai mis dans ma liste d'objet que je desire , et la personne qui l'a me dit qu'elle ne me voit pas en tant que personne désirant ce jeu.

2- Une autre jeu, une autre personne : elle me dit qu'elle pas reçu le mail , lui demandant d'envoyer l'objet. pourtant l'objet est bien lui aussi dans mes objet désiré.

Je ne comprends pas c'est vraiment bizard.
Dans la cas 1 - le probleme dure depuis Hier apres midi (19/10/09)
Dans le cas 2 - celui-ci a été constaté ce matin.

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas ???

Merci de votre aide
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

Pour le premier cas, t'as assez de point, tu es sur?
Si oui, attend encore un petit peu, il faut un certains temps pour le serveur d'envoyer le mail aux personnes disant qu'elles peuvent envoyer l'objet quand t'as les points suffisant.

Dans le deuxième cas, il faut attendre 48H
atahana

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Même problème Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème: j'ai 2 objets que je suis seule à détenir et souhaités par des membres ayant assez de points et je ne reçois aucun e-mail depuis 24 heures...

Et j'ai vu qu'il y avait 2 autres objets que nous sommes plusieurs à détenir avec un acquéreur doté de points et là encore point de mail...

En général, cela met quelques heures au max donc j'ai l'impression que l'envoi des mails d'échange est bloqué...

Cdt
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

Personnellement c'est déjà fait (moins de 12 heures)
Après il y a 48 heures maximum de délais.
Donc attendais un peu ^^
teckytony

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone Répondre en citant

Salvina a écrit:

Pour le premier cas, t'as assez de point, tu es sur?
Si oui, attend encore un petit peu, il faut un certains temps pour le serveur d'envoyer le mail aux personnes disant qu'elles peuvent envoyer l'objet quand t'as les points suffisant.

Dans le deuxième cas, il faut attendre 48H

Hello

J'ai assez de points.

Bonne nouvelle,

Pour le cas 2 : le probleme est réglé, la personne a reçu le mail.

Par contre pour le cas 1 probleme Toujours pas réglé , celui-ci a été constaté a le 19/10/09 a 14h30 environ c'est bizarre quand même cet histoire de délai de 48h , j'espère que sa va bientôt être réglé. et ce qui est encore plus bizarre, c'et que la personne en question avait 2 jeux qui m'interressait, elle a bien reçu la demande d'envoie pour le premier mais pas pour le Deuxieme.

Voilou

@+++ tous le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Pas de mail de la part de Troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3