Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Erreur sur un avis

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 May - 20:07 (2007)    Post subject: Erreur sur un avis Reply with quote

de STFprod

Dans ce logiciel de Micro application, il y a (pratiquement) tous les jeux de café et borne d'arcade, soit 25 000 jeux réparti sur 8 CD-Rom Et il y en a pour tous les goûts.

Actions, plate-forme, carte, shoot-them-up, jeux en réseau, jeux de réflexion, simulation, jeux d'éveil, jeux de course, jeux de sport, jeux de simulation ....

Ce logiciel plaira aux plus jeunnes mais surtous aux plus vieux.

Cet avis avait été rédigé, aujourd'hui même, mais par moi car je possède ce produit, mais c'est STFprod qui en à le mérite Mad (Mot pour mot, cela métonne que ce soit une coincidence...)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 May - 20:07 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 20 May - 20:16 (2007)    Post subject: Erreur sur un avis Reply with quote

ça c'est bizarre comme truc...

Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 May - 00:12 (2007)    Post subject: Erreur sur un avis Reply with quote

Cela m'est arrivé aussi. Ne t'inquiète pas : l'équipe TZ corrigera sans doute l'erreur sous peu comme ils l'ont fait pour moi.
Visit poster’s website
link94

PostPosted: Mon 21 May - 07:42 (2007)    Post subject: Erreur sur un avis Reply with quote

messireloup wrote:
Cela m'est arrivé aussi. Ne t'inquiète pas : l'équipe TZ corrigera sans doute l'erreur sous peu comme ils l'ont fait pour moi.

Ha oui me disais aussi ^^
Back to top
Stéphane

Administrateur

PostPosted: Mon 21 May - 09:59 (2007)    Post subject: Erreur sur un avis Reply with quote

link, je viens de rendre à Link ce qui appartient à Link... ;-)

Pour info, STFprod c'est moi, donc le premier qui insulte ce membre, attention ! Arrow

PostPosted: Mon 21 May - 15:46 (2007)    Post subject: Erreur sur un avis Reply with quote

Stéphane wrote:
link, je viens de rendre à Link ce qui appartient à Link... ;-)

Pour info, STFprod c'est moi, donc le premier qui insulte ce membre, attention ! Arrow

Cool merci Okay Okay Okay , en ce qui concerne STFprod moi j'ai rien dit Rolling Eyes , d'ailleur c'est qui celui là Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Erreur sur un avis

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3