Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amel08

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue Répondre en citant

Bonjour Very Happy je voulai comment faire pour mettre par exemple un dvd dans la liste j'ai alors que je ne le trouve pas dans la liste de choix Question par exemple le dvd le mexicain Question Question Question
merci à toutes et à tous Okay

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue Répondre en citant

Bonjour,

Si il s'agit du film "le mexicain" avec Brad Pitt, il vous suffit de taper soit le titre du film dans la barre de recherche sous la catégorie "DVD": Le mexicain

Ou alors vous pouvez taper soit le nom d'un des acteurs, ou du réalisateur (ici Gore Verbinski).

Si vraiment vous ne trouvez pas un film en particulier, merci de contacter le service client de Troczone en cliquant sur l'onglet 'Contact' en haut à droite du site de Troczone.

Bonne journée !

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
amel08

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue Répondre en citant

merci je vais essayer ce que vous m'avez dit
bonne soirée

Animateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue Répondre en citant

N.B:

Vous pouvez également procéder par une recherche par code barre: vous n'avez qu'à rentrer le code barre de votre article dans la barre à cet effet sur troczone et vous serez redirigé vers la page du produit.

Sinon, concernant votre dvd "Le mexicain", après avoir écrit "le mexicain" dans la barre de recherche sous 'dvd', vous tomberez sur cette page.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé de pas réussir à trouver un film via le moteur, bizarrement. En étant pourtant sûr de l'avoir croisé dans les films qui s'affichent sur la page d'un produit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3