| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
amel08
|
Posted: Mon 2 Mar - 08:20 Post subject: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue |
|
|
Bonjour je voulai comment faire pour mettre par exemple un dvd dans la liste j'ai alors que je ne le trouve pas dans la liste de choix par exemple le dvd le mexicain merci à toutes et à tous  _________________ Amel08 |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 2 Mar - 15:18 Post subject: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue |
|
|
Bonjour,
Si il s'agit du film "le mexicain" avec Brad Pitt, il vous suffit de taper soit le titre du film dans la barre de recherche sous la catégorie "DVD": Le mexicain
Ou alors vous pouvez taper soit le nom d'un des acteurs, ou du réalisateur (ici Gore Verbinski).
Si vraiment vous ne trouvez pas un film en particulier, merci de contacter le service client de Troczone en cliquant sur l'onglet 'Contact' en haut à droite du site de Troczone.
Bonne journée !
|
 |
amel08
|
Posted: Mon 2 Mar - 19:08 Post subject: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue |
|
|
merci je vais essayer ce que vous m'avez dit bonne soirée _________________ Amel08 |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 2 Mar - 19:42 Post subject: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue |
|
|
N.B:
Vous pouvez également procéder par une recherche par code barre: vous n'avez qu'à rentrer le code barre de votre article dans la barre à cet effet sur troczone et vous serez redirigé vers la page du produit.
Sinon, concernant votre dvd "Le mexicain", après avoir écrit "le mexicain" dans la barre de recherche sous 'dvd', vous tomberez sur cette page. _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
husky63
|
Posted: Thu 19 Mar - 18:43 Post subject: Comment mettre un objet qui n'est pas dans le catalogue |
|
|
ça m'est déjà arrivé de pas réussir à trouver un film via le moteur, bizarrement. En étant pourtant sûr de l'avoir croisé dans les films qui s'affichent sur la page d'un produit. _________________ Hello |
|
| Back to top |
|
 |
|