Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Rassurez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Rassurez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez remarqué (les accrocs de Troczone m'ont même contacté sur mon mail perso, complètement affolés !), Troczone était très difficilement accessible ces derniers jours. 

Nous venons de passer le site sur des nouveaux serveurs, toujours plus puissants. Les problèmes des lenteurs de ces dernières semaines est donc résolu.

D'autre part, je suis fier de vous annoncer que nous venons de franchir la barre des 220 000 membres inscrits sur Troczone !

Merci à tous pour votre fidélité !

Jean-Christophe - Responsable clientèle/marketing
Troczone.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Rassurez-vous ! Répondre en citant

Merci pour ce retour d'information car il est vrai que ces derniers temps, c'était la cata pour se connecter sur TZ   !
Et que serions-nous devenu sans notre plateforme d'échange préférée ?? Mr. Green

Félicitations également pour le nombre d'inscrits, c'est assez impressionant.

[edit]
Petit test de navigation sur TZ  : que c'est agréable !

Bravo !!! Okay
[/edit]

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Rassurez-vous ! Répondre en citant

Moi je croyais que c'était mon ordi qui plantait !! lol

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: Rassurez-vous ! Répondre en citant

Oui, c'était d'autant plus inquiétant qu'un site en plein essor comme Troczone n'ait pas des serveurs adaptés à sa forte fréquentation.

Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Rassurez-vous ! Répondre en citant

Chose dite, chose faite ! Troczone est sur de nouveaux serveurs dorénavant.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Rassurez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3