| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MarianneR
|
Posted: Wed 8 Apr - 14:16 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
Bonjour,
Je suis ici depuis 2/3 semaines, ravie de découvrir un nouveau site de troc de livres, et avec semble-t-il une grande communauté et beaucoup de livres et autres en échange. Par contre, je trouve que cela met du temps à démarrer pour faire des échanges. Alors que j'ai vu en ajoutant mes livres que des personnes sont intéressées, mais elles sont sans points comme moi. Et je trouve que 10 euros pour 3 points, c'est un peu cher par rapport au neuf et au fait que la poste augmente ses tarifs pour les envois. Je participe à un autre site, et j'estime qu'avec les coûts d'envoi, cela me coûte 1.5 euro le point. Par contre, je comprend tout à fait le fait que le site ne marche pas tout seul et que cela a un coût; et je suis pour contribuer à ce coût. Donc, à voir dans quelques temps, si effectivement cela marche bien. Je me demande combien de participants arrête assez vite car mettant trop de temps pour démarrer et se décourageant. Faut considérer aussi que l'intérêt est que la communauté soit grande avec beaucoup de choix; déjà là, c'est loin de couvrir ne fût-ce que la dixième des souhaits. Donc, je pense qu'un peu d'huile dans les rouages aiderait. Ce serait dommage qu'à force de ratiociner, les participants se découragent et partent petit à petit. Peut-être aussi n'est-ce pas viable pour une boite commerciale et est plus du ressort d'une association.
En attendant, merci à celleux qui ont lancé cette aventure de l'avoir fait et de persévérer. |
|
| Back to top |
|
 |
GABRIELLE63

|
Posted: Wed 8 Apr - 14:25 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
bonjour et bienvenue à toi MarianneR. Il faut avoir de la patience pour les 1er trocs, mais je suis d’accord avec toi concernant les points, c’est un peu juste _________________ Mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Thu 9 Apr - 11:35 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi sur Troczone.
Bons trocs  _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
hyunkel

|
|
| Back to top |
|
 |
Mastrono

|
Posted: Wed 15 Apr - 21:11 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
Bienvenue sur Troczone ! _________________ Mon profil et ma liste d'échange |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Thu 16 Apr - 19:28 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
Bienvenue à toi et patience pour les trocs, ça va venir.  _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
douglasriper
|
Posted: Sat 18 Apr - 06:12 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
bienvenu a toi contrairement a toi je trouve que ça marche vraiment bien, je suis là depuis moins d'une semaine et j'en suis a mon deuxième envoi (1 DVD et 1 bluray). par contre pour le moment je garde mes points car ce que je veux n'est pas dispo, mais dès que ça le sera je saute dessus
quant a 3 euros les 1O points c'est pas cher , tu peux avoir 2 bluray pour ce nombre de point, alors que dans le commerce ça coute entre 20 et 30 euros pièce ! et c'est pas toi qui paye les frais d'envoi de ce que tu reçoit. _________________ big mac is big mac but they call it LE big mac
http://www.enviedephotos.com |
|
| Back to top |
|
 |
Mastrono

|
Posted: Sat 18 Apr - 11:53 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
C'est 10€ les 3 points douglasriper  _________________ Mon profil et ma liste d'échange |
|
| Back to top |
|
 |
douglasriper
|
Posted: Sun 19 Apr - 07:43 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
| Mastrono wrote: | C'est 10€ les 3 points douglasriper
| oups je comprend mieux alors, effectivement ça fait un peu cher _________________ big mac is big mac but they call it LE big mac
http://www.enviedephotos.com |
|
| Back to top |
|
 |
Mo84000

|
Posted: Sun 19 Apr - 17:26 Post subject: chouette, un site de troc avec plein de monde |
|
|
bienvenue et bons trocs! _________________ Mes Trocs... |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
|
| Back to top |
|