Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

chouette, un site de troc avec plein de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarianneR

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ici depuis 2/3 semaines, ravie de découvrir un nouveau site de troc de livres, et avec semble-t-il une grande communauté et beaucoup de  livres et autres en échange. Par contre, je trouve que cela met du temps à démarrer pour faire des échanges. Alors que j'ai vu en ajoutant mes livres que des personnes sont intéressées, mais elles sont sans points comme moi. Et je trouve que 10 euros pour 3 points, c'est un peu cher par rapport au neuf et au fait que la poste augmente ses tarifs pour les envois. Je participe à un autre site, et j'estime qu'avec les coûts d'envoi, cela me coûte 1.5 euro le point.
Par contre, je comprend tout à fait le fait que le site ne marche pas tout seul et que cela a un coût; et je suis pour contribuer à ce coût. Donc, à voir dans quelques temps, si effectivement cela marche bien. Je me demande combien de participants arrête assez vite car mettant trop de temps pour démarrer et se décourageant. Faut considérer aussi que l'intérêt est que la communauté soit grande avec beaucoup de choix; déjà là, c'est loin de couvrir ne fût-ce que la dixième des souhaits.
Donc, je pense qu'un peu d'huile dans les rouages aiderait. Ce serait dommage qu'à force de ratiociner, les participants se découragent et partent petit à petit. Peut-être aussi n'est-ce pas viable pour une boite commerciale et est plus du ressort d'une association.

En attendant, merci à celleux qui ont lancé cette aventure de l'avoir fait et de persévérer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi MarianneR.
Il faut avoir de la patience pour les 1er trocs, mais je suis d’accord avec toi concernant les points, c’est un peu juste

Animateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur Troczone.

Bons trocs Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Bien le bonjour et je te souhaite pleins de trocs.
Ca va venir.

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone !

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Bienvenue à toi et patience pour les trocs, ça va venir. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
douglasriper

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 06:12 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

bienvenu a toi
 contrairement a toi je trouve que ça marche vraiment bien, je suis là depuis moins d'une semaine et j'en suis a mon deuxième envoi (1 DVD et 1 bluray). par contre pour le moment je garde mes points car ce que je veux n'est pas dispo, mais dès que ça le sera je saute dessus Smile

quant a 3 euros les 1O points c'est pas cher , tu peux avoir 2 bluray pour ce nombre de point, alors que dans le commerce ça coute entre 20 et 30 euros pièce ! et c'est pas toi qui paye les frais d'envoi de ce que tu reçoit.

http://www.enviedephotos.com
Visiter le site web du posteur
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

C'est 10€ les 3 points douglasriper  Surprised

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Mastrono a écrit:
C'est 10€ les 3 points douglasriper  Surprised
oups Embarassed  je comprend mieux alors, effectivement ça fait un peu cher

http://www.enviedephotos.com
Visiter le site web du posteur
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

bienvenue et bons trocs!

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: chouette, un site de troc avec plein de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3