Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
affreusejojotte

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: moteur de recherche Répondre en citant

J'ai un souci avec le moteur de recherche!!!

Quand je mets le nom d'un auteur il faut que j'aille à la 2 ème page pour avoir enfin les livres correspondants???
ceux de la première page n'ont aucun rapport avec ma recherche!!!

pourquoi?

c parfois très difficile de trouver un livre et du coup très énervant Evil or Very Mad

je pense qu'il serait intéressant de pouvoir chercher par auteur,titre, éditeur....mais de manière distincte
par exemple si je cherche les livres des éditions école des loisirs pour les enfants et bien je ne trouve QUE les livres de cette maison d'édition...

pourquoi quand je tape un titre + auteur je me retrouve avec plusieurs pages de livres sans rapport??? Shocked

je viens juste de refaire un essai : je tape "vargas l'homme à l'envers"....aucun résultat
l'homme à l'envers.....aucun résultat
"Vargas" et j'ai en premier choix un livre de Musso Shocked le premier livre de Vargas arrive en 2ème page Shocked
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: moteur de recherche Répondre en citant

Je sais c'est un problème récurrent que tout le monde a et que l'on déplore tous, je crois que c'est lié au fait que le moteur de recherche est indexé sur le catalogue Amazon.com, et que du coup ça pose problème.

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: moteur de recherche Répondre en citant

ba j'y connais rien en informatique mais ya surement une solution non?

enfin ce qui compte c qu'on finisse par trouver quand même Laughing
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: moteur de recherche Répondre en citant

Bonjour,

Un petit tutoriel est disponible en cliquant ici pour avoir une méthode pour faire une recherche rapide sur le catalogue de TROCZONE.

Et en cliquant ici vous pourrez voir la méthode très simple pour rechercher une livre dans une édition précise.

Si la recherche de "l'homme à l'envers" ne donne aucun résultat, essayez plutôt cette recherche sans accent.
Exemple: "Vargas l'homme a l'envers". Car la recherche avec accents n'aboutit des fois sur aucun résultat, et ce problème vient d'être signalé à l'équipe administrative de la plateforme.

Bonnes recherches Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3