Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

vos vidéos préférées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:04 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

T'as bien de la chance, mais une semaine ça a dû passer comme un Tgv non? Et merci pour
les photos dans l'autre topic... Wink
Un petit Psychede-Clip Exclamation
13th Floor Elevators

Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

franchement, Montréal n'est pas très beau je n'ai pas eu le temps de visiter Québec qui est à 250 Kms au nord-est mais les gens y sont tellement sympa...je sais que ce n'est pas une destination qui fait rêver mais je ne pourrais que vous conseiller TRES chaudement d'y aller vous s'en rendre compte par vous même...

Vue d'une rue

Vue de Montréal vu du Mont-Royal.
satori

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Je dois aller au Canada d'ici 2 ans, à Toronto, ma femme voudrait aller au Quebec ensuite, mais j'avoue que je descendrais bien faire un tour du côté de San Francisco par la suite, mais pour nous ça sera au moins 3 semaines, faudra bien ça!
Je pense quand on est sur le continent américain, c'est une autre dimension Shocked
picolo83

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Poddighe Power Trio, un petit groupe italien sympa qui a fait quelques bonnes reprises dont L.A Woman du groupe The Doors.

Animateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

très court mais....

satori

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:24 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Shocked Confused Exclamation
satori

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

picolo83 a écrit:
Poddighe Power Trio, un petit groupe italien sympa qui a fait quelques bonnes reprises dont L.A Woman du groupe The Doors.

Okay En effet, belle reprise, bon guitariste et bon feeling Cool
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Quelle classe ce Georges !

picolo83

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Un bébé qui chante un classique américain.

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 04:40 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Laughing ...Impec introduction pour ce jeune texan! Wink
Lyle Lovett & John Hiatt (...Ah le son des acoustiques!)
satori

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:32 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Je ne ma lasse pas de voir ça...
Captain Beefheart & His Magic Band - Electricity Idea

&

...Et sur la plage à Cannes.
Cool
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

connaissez-vous Bob Brozman ? je vous en avais parlé dans un autre topic. maintenant, le voilà...il est né en 1954 et est ethnomusicologue...

picolo83

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Je connaissais pas, il est trop fort  Shocked
J'adore, j'vais écouter d'autres morceaux ! Wink

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 05:58 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

patovitch a écrit:
connaissez-vous Bob Brozman ? je vous en avais parlé dans un autre topic. maintenant, le voilà...il est né en 1954 et est ethnomusicologue...

Okay C'est un super musicien, que j'ai vu sur scène au milieu des années 90. Il joue de tout sur scène, il était seul comme sur le clip, mais avec plusieurs guitares, style Dobro, Ukulele, Acoustique en tout genre, reprenant d'une façon hallucinante des traditionel Hawaïen, des vieux blues (je me rappelle d'une version du Love In Vain de Robert Johnson à tomber!) et aussi du rock (il avait fait le Purple Haze de Jimi Hendrix ce jour là!), et c'est un super joueur de Bottleneck, digne de Ry Cooder, c'est dire!!!
Je vous conseille ce disque, vraiment génial

Cool
picolo83

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: vos vidéos préférées Répondre en citant

Ouais j'ai regardé quelques vidéos, j'ai beaucoup aimé son highway 49 blues !
Il est doué Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: vos vidéos préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3