Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Les concours sont de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Les concours sont de retour ! Répondre en citant

Il y a quelques mois, des petits jeux étaient organisés pour vous faire gagner quelques cents, voire quelques points. Nous avions un peu abandonné cette idée...

Aujourd'hui, suite à vos demandes, nous allons remettre en place quelques jeux, de temps en temps ! Alors restez à l'écoute ! 

Et petite confidence : Le plus rapide à se manifester sur la page des fans de Troczone sur FaceBook sera récompensé Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: Les concours sont de retour ! Répondre en citant

C'est vrai que le site est assez lent et qu'il n'y a pas beaucoup de monde actif...
Il faudrait faire des nouvelles annonces, des nouvelles publicités.

Mais pour ce qui est du système des jeux, moi je suis tout a fait ok Smile
Vinnythetrue

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Les concours sont de retour ! Répondre en citant

Je trouve assez rigolo ce topic. Le gentil organisateur qui se pointe tout enthousiaste, scandant que "suite à vos demandes" répétés, enfin ! les jeux allaient faire leur retour.
Et après, retour dans les monde réel, pas une réponse positive, non, seulement des membres qui rappellent là où devrait être dépensée l'énergie... Et encore, il aura fallu attendre des mois pour la première réaction.

Ah, et je suis d'accord avec ce beau monde, et les jeux du forum, ça me passe bien au-dessus.
jielle

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Les concours sont de retour ! Répondre en citant

Merci pour les concours qui m'ont fait gagner une vingtaine de points en 2 mois. Ce sont loin d'être des miettes de points pour moi.
Merci Troczone pour tout le travail effectué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Les concours sont de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3