| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Tue 16 Jun - 21:45 Post subject: Les concours sont de retour ! |
|
|
Il y a quelques mois, des petits jeux étaient organisés pour vous faire gagner quelques cents, voire quelques points. Nous avions un peu abandonné cette idée...
Aujourd'hui, suite à vos demandes, nous allons remettre en place quelques jeux, de temps en temps ! Alors restez à l'écoute !
Et petite confidence : Le plus rapide à se manifester sur la page des fans de Troczone sur FaceBook sera récompensé |
|
| Back to top |
|
 |
Salvina

|
Posted: Thu 15 Oct - 08:33 Post subject: Les concours sont de retour ! |
|
|
C'est vrai que le site est assez lent et qu'il n'y a pas beaucoup de monde actif... Il faudrait faire des nouvelles annonces, des nouvelles publicités.
Mais pour ce qui est du système des jeux, moi je suis tout a fait ok  |
|
| Back to top |
|
 |
Vinnythetrue
|
Posted: Thu 14 Oct - 10:34 Post subject: Les concours sont de retour ! |
|
|
Je trouve assez rigolo ce topic. Le gentil organisateur qui se pointe tout enthousiaste, scandant que "suite à vos demandes" répétés, enfin ! les jeux allaient faire leur retour. Et après, retour dans les monde réel, pas une réponse positive, non, seulement des membres qui rappellent là où devrait être dépensée l'énergie... Et encore, il aura fallu attendre des mois pour la première réaction.
Ah, et je suis d'accord avec ce beau monde, et les jeux du forum, ça me passe bien au-dessus. |
|
| Back to top |
|
 |
jielle
|
Posted: Thu 14 Oct - 18:34 Post subject: Les concours sont de retour ! |
|
|
Merci pour les concours qui m'ont fait gagner une vingtaine de points en 2 mois. Ce sont loin d'être des miettes de points pour moi. Merci Troczone pour tout le travail effectué. |
|
| Back to top |
|
 |
|