Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Mes avis ont disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Inscrit récemment sur votre site, j'ai pris la liste des DVD que je possédais pour poster un avis de chacun d'entre eux. Les premiers avis ont été validés sans aucun problème. Et puis la validation de mes avis s'est soudainement arrété à mes avis postés le 20 juin. Pensant à un simple décalage, j'ai donc pris mon mal en patience. Mais oh surprise, ce matin je me rend compte que tous mes avis postés avant le 29 juin ont disparus ! C'est donc une bonne trentain d'avis qui sont tout simplement passés à la trappe. Ils n'ont pas été validé ni refusé, ils ont simplement disparus.

J'en viens à me demander si ça vaut vraiment le coup de s'embéter à poster des avis détaillé et essayer de faire partager sa passion puisque de toute façon personne ne le lis. -_-
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que seuls les 10 derniers Avis et résumés sont repertoriés dans "Mon Compte". J'ai déposé une quinzaine de résumé aujourd'hui, seront ils malgré tout pris en compte ?
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais les avis que les troczonneurs postent sont utiles. Quand on navigue dans la catégorie des livres ou des films sans idées précises en tête, c'est toujours une bonne chose de pouvoir  consulter l'avis d'autres personnes, et de partager des passions. Cela permet en outre de rendre cette plateforme d'échanges plus conviviale. 

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Je suis complétement d'accord, c'est pourquoi je poste des avis. Mais ceux dont je parle, une trentaine environ, ont "disparus". Ils n'ont pas été refusés, mais ils n'ont pas non plus été validés, et en allant sur les produits que j'avais commentés, ils n'apparaissent pas non plus. Ils ne seront donc jamais lu et sont donc totalement inutile s'il se trouve qu'ils ont effectivement été simplement éffacé, volontairement ou par erreur ou que sais je.

Mais je ne remet pas en cause l'utilité des avis qui eux sont validés, bien au contraire. Okay
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Bonsoir,

La validation des avis est une opération manuelle, donc avis par avis, gérée par l'équipe de Troczone.
Vos avis n'ont pas été supprimés, mais attendent simplement leurs validation qui sera faite dans les plus brefs délais.

Il faut aussi voir que ce sont des personnes humaines qui travaillent derrière Troczone, non des robots.
Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Je sais qu'il s'agit d'une opération manuelle et je sais également que ça peut parfois prendre du temps de tout valider, je ne jette la pierre à personne, pas de problème de ce côté là. Ce qui m'inquiétait était le fait que malgré le nombre d'avis que j'ai laissé, seulement 10 apparaissent sur "mon compte" alors qu'ils étaient tous là quelques heureus plus tôt. A vous entendre j'en conclus donc que le fait que l'un de mes avis "disparaissent" à chaque fois que j'en poste un nouveau est donc normal et que tous seront bien pris en compte ?
Si c'est le cas alors vous m'en voyez ravi. Okay

Merci de vos réponses.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Bonjour,

Vous voulez dire qu'ils n'apparaissent pas dans votre page profil dans la rubrique 'avis' avec marqué 'en attente de validation' ?

Les avis postés seront validés dans les prochains jours. De quand dates vos derniers avis postés ?

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
jielle

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

que l'on ait entré 100 ou 200 avis, il n'y a en que 10 qui sont affichés dans la partie "Mon compte" "Mes avis rémunérés". Et ça depuis quelques jours.
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:44 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Oui c'est ce que je voulais dire. Seul mes 15 derniers avis et mes 10 derniers résumés apparaissent, si j'entre un nouvel avis, le dernier de la liste disparaït.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Bonjour,

jielle a écrit:
que l'on ait entré 100 ou 200 avis, il n'y a en que 10 qui sont affichés dans la partie "Mon compte" "Mes avis rémunérés". Et ça depuis quelques jours.

=> C'est tout à fait normal. Car ce n'est qu'une fois validés par l'équipe de Troczone, que vos avis apparaissent dans votre compte, avec la mention "avis rémunérés".

Amok a écrit:
Oui c'est ce que je voulais dire. Seul mes 15 derniers avis et mes 10 derniers résumés apparaissent, si j'entre un nouvel avis, le dernier de la liste disparaït.

=> Oui en effet. Tout comme les messages dans votre messagerie Troczone, les avis sont limités (du moins leur affichage dans votre page "Mon compte") à 15, et les résumés, à 10. Mais cela n'a aucune incidence sur votre rémunération en points.

Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Mes avis ont disparus Répondre en citant

Pendant les premiers jours de mon inscriptions, absolument tous mes avis et résumés apparaissaient, qu'ils soient en attente, validés, ou refusé. Du jour au lendemain tous ont disparus, sauf les 10 derniers, j'ai donc cru qu'ils avaient été supprimés ou qu'ils avaient disparus suite à un bug ou quelque chose comme ça. Mais depuis j'ai été crédités de centimes de points sortants de nul part, j'imagine donc que c'est ces avis et résumés en questions qui ont été validés. J'ai bien compris le fonctionnement désormais, merci de ces précisions. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Mes avis ont disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3