Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

bonjour et peut être au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalien

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: bonjour et peut être au revoir Répondre en citant

bonjour
j'ai découvert troczone il y a peu.
j'avais été déçu par d'autres sites, ou l'on reçoit des propositions de vente pour les "je veux", ou le boitier du cd ou dvd n'est pas envoyé, ou
la plupart de ce que j'ai n'est pas répertorié sur le site, pas beaucoup de choix.
puis je trouve troczone ou quasiment tout ce qui a un code barre est répertorié.
je reçois peu de temps après mes premières demandes d'envoi.
mais les interrogations surviennent.
il ne semble pas possible de définir des priorités pour la réception des "je veux".
la confirmation de l'envoi semble prendre du temps car certains troczoneurs ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois, donc leur liste est bidon,
d'autres n'ont plus le produit.
maintenant c'est le trou noir plus aucun échange en vue, malgré la peine que j'ai pris a indiquer les "j'ai" environ 200 et les "je veux" environ 300.
durant cette utilisation intensive de troczone je ne compte plus les messages bizzaroides d'erreurs.
nombres d'erreurs dans la base de données, les cotes fantaisistes (oui il y a des objets a zero point)
quelques petits problèmes d'ergonomie, etc.
bref j'espère que les échanges vont reprendre!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: bonjour et peut être au revoir Répondre en citant

sur le forum..
il faut savoir etre patient parfois...  et tu as aussi le choix d'acheter des points, ou de donner ton avis, cela
aussi t''octroie des points... ensuite à toi de voir.

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: bonjour et peut être au revoir Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone. Merci d'avoir pris la peine de répertorier autant de produits.

Cela fait plusieurs mois que je fais des échanges sur Troczone, et si le système est loin d'être parfait, j'en suis personnellement satisfait. Je ne peux que conseiller d'être persévérant, avec une liste aussi fournie les échanges ne peuvent qu'affluer. Et les problèmes que l'on peut rencontrer se règlent au fur et à mesure, Troczone est encore un site relativement nouveau après tout Cool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: bonjour et peut être au revoir Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone
Pour les priorités des produits que tu veut, il suffit de cliquer sur le triangle rouge a gauche du produit. Il se retrouvera en tete...

Bons trocs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: bonjour et peut être au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3