patchnath
|
Posted: Sat 1 Aug - 09:46 Post subject: nouvelle venue |
|
|
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre le forun, mais je connais Troczone depuis un bon moment.
Après un petit temps d'exploitation du site je voudrais vous faire part de quelques petites remarques:
- je trouve désagréable d'avoir une évaluation négative alors que le problème vient de la poste! (un de mes envois à été trop long à arrivé selon le demandeur, du coup évaluation négative!)
- Pour ma part, je n'ai pas de chance tous les livres que je demande sont indisponibles! Trop récents ? , trop demandés ?
- Pour ce qui est des livres trop gros ou trop épais je ne les envois pas. Ils sont tous retirés de ma liste "j'ai", les frais de port de la poste sont trop chers, à ce prix là, recevoir en échange 2 ou 3 points, ça ne vaut pas le coût.
- je trouve la valeur de certain livre un peu trop basse. (ex j'ai un livre qui vaut 1 point et bien à 1 point, je le garde! ) Vu le prix que je l'ai payé dans le commerce + les frais de port ....
Voilà quelques petites réflexions, mais je vous rassure, je continue mes échanges avec troczonne, c'est génial, d'alleurs venez voir ma liste moi c'est patchnath26!!! Bonne journée  |
|