Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patchnath

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy
Je viens de rejoindre le forun, mais je connais Troczone depuis un bon moment.

Après un petit temps d'exploitation du site je voudrais vous faire part de quelques petites remarques:

- je trouve désagréable d'avoir une évaluation négative alors que le problème vient de la poste! (un de mes envois à été trop long à arrivé selon le demandeur, du coup évaluation négative!) Crying or Very sad

- Pour ma part, je n'ai pas de chance tous les livres que je demande sont indisponibles! Trop récents ? , trop demandés ? Sad

- Pour ce qui est des livres trop gros ou trop épais je ne les envois pas. Ils sont tous retirés de ma liste "j'ai", les frais de port de la poste sont trop chers, à ce prix là, recevoir en échange 2 ou 3 points, ça ne vaut pas le coût.

- je trouve la valeur de certain livre un peu trop basse. (ex j'ai un livre qui vaut 1 point et bien à 1 point, je le garde! ) Vu le prix que je l'ai payé dans le commerce + les frais de port .... Rolling Eyes

Voilà quelques petites réflexions, mais je vous rassure, je continue mes échanges avec troczonne, c'est génial, d'alleurs venez voir ma liste moi c'est patchnath26!!!
Bonne journée Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3