Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Problème moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jielle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

coucou,
il semblerait que depuis hier soir le moteur de recherche de Troczone ait quelques soucis. Toutes mes reqûetes sont désespérement vides. Avez-vous le même problème ?
Jielle
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

Salut, oui je confirme cela ne marche plus...

on peut toujours utiliser la recherche par catégorie qui elle marche toujours, en attendant que le problème soit résolut Very Happy
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet il y a un problème au niveau du moteur de recherche. Le service technique concerné en a été informé.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

ho! zut, je viens de leur envoyer un mot..
j'ai eu des problemes avec les dvd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

bonjour

le moteur de recherche refonctionne, mais a chaque recherche de livre, je ne tombe que sur des édition étrangères  Shocked
Par exemple, j'ai sur la première page, que des titres en anglais pour patricia cornwell, et des titres en allemand et en espagnol pour un auteur français comme romain sardou.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

bonjour,
Je rencontre également le même problème !!! quelques éditions en français sont listées dans les dernières pages seulement,
mais ce n'est pas facile de s'y retrouver ! merci au service technique d'essayer de trouver une solution à ce petit inconvénient Okay
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

Bonjour à tous.

Le problème a touché tous les membres, mais après 3 jours de travail intensif de la part de notre équipe technique, le souci est résolu.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
elduende

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

Bonjour !

Euh, de mon côté la fonction recherche ne marche toujours pas pour les produits en français ! Sad

@+
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

Idem pour moi, je n'obtiens que les résultats anglais.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

Merci pour ce signalement, je vais réveiller l'équipe technique...
Les vacances sont finies !

Plus sérieusement, on regarde ça le plus vite possible !
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Problème moteur de recherche Répondre en citant

il va falloir se remettre à l'anglais Laughing et j'ai un peu oublié le mien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Problème moteur de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3