Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Bug du moteur de recherche

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:22 (2009)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

Bonjour à tous.
Vous l'avez surement remarqué, Troczone est touché par un important bug. En effet, depuis plusieurs jours, le moteur de recherche ne fonctionne plus. Nous avons réussi à le remettre en fonction ce matin, mais les problèmes subsistent encore, puisque vous n'avez aucun résultats en Français.

Je tiens à nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Nous faisons tout notre possible pour remettre en place la fonction recherche.

Merci pour votre patience.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 20 Aug - 17:24 (2009)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

bon courrage Okay

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:36 (2011)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

C'est encore le cas aujourd'hui. Il en était de même hier. Par intermittence...
Back to top
Ulahup

PostPosted: Fri 7 Oct - 15:00 (2011)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

Aujourd'hui encore aucune recherche possible  Rolling Eyes
J'imagine que vous faites de votre mieux pour régler le pb mais serait-il possible d'avoir un peu d'infos sur le problème en question et sur l'avancée des solutions envisagées ? 
Back to top
pascalien

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec - 06:57 (2011)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

cinq ans après la recherche ne fonctionne toujours pas?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Dec - 10:57 (2011)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre... Rolling Eyes Laughing
Noé

PostPosted: Sat 7 Jan - 16:10 (2012)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

Toute l'équipe technique de Troczone est entrain de travailler aux derniers préparatifs de la nouvelle version, où la recherche - toujours problématique à ce jour - va être améliorée.

Back to top
Visit poster’s website
eliottus

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 8 Jan - 00:39 (2012)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

je voulais savoir si  j achete des points  je peux directement acheter  un article  sur votre sites  car j ai vu un pack XBox 360  et il m interesse  terriblement   mais comme mon nombre de point et inssufisant j ai cliquer sur acheter et il ma rediriger vers amazon  est ce normal ?   ou si je prend les point neccesaire je l obtiens directement  merci  a vous
Back to top
Noé

PostPosted: Sun 8 Jan - 11:58 (2012)    Post subject: Bug du moteur de recherche Reply with quote

Bonjour,

Troczone est un site d'échange.

Si l'article souhaité est proposé par un ou des membre(s), il vous est en effet possible d'acheter des points pour demander ce dit article.
Troczone n'est ni un site de vente, ni un site d'achat. Cliquer sur la mention "Acheter" vous redirige simplement vers Amazon, un des sites partenaires de Troczone, où vous pourrez effectivement acheter l'article (transaction qui ne passera pas, en ce cas, par Troczone)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15 (2019)    Post subject: Bug du moteur de recherche

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3