| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Thu 20 Aug - 15:22 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
Bonjour à tous. Vous l'avez surement remarqué, Troczone est touché par un important bug. En effet, depuis plusieurs jours, le moteur de recherche ne fonctionne plus. Nous avons réussi à le remettre en fonction ce matin, mais les problèmes subsistent encore, puisque vous n'avez aucun résultats en Français.
Je tiens à nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Nous faisons tout notre possible pour remettre en place la fonction recherche.
Merci pour votre patience. |
|
| Back to top |
|
 |
GABRIELLE63

|
Posted: Thu 20 Aug - 17:24 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
bon courrage  _________________ Mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Ulahup
|
Posted: Wed 21 Sep - 09:36 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
| C'est encore le cas aujourd'hui. Il en était de même hier. Par intermittence... |
|
| Back to top |
|
 |
Ulahup
|
Posted: Fri 7 Oct - 15:00 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
Aujourd'hui encore aucune recherche possible J'imagine que vous faites de votre mieux pour régler le pb mais serait-il possible d'avoir un peu d'infos sur le problème en question et sur l'avancée des solutions envisagées ? |
|
| Back to top |
|
 |
pascalien
|
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Mon 26 Dec - 10:57 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre...  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Noé

|
Posted: Sat 7 Jan - 16:10 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
Toute l'équipe technique de Troczone est entrain de travailler aux derniers préparatifs de la nouvelle version, où la recherche - toujours problématique à ce jour - va être améliorée.
|
|
| Back to top |
|
 |
eliottus
|
Posted: Sun 8 Jan - 00:39 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
| je voulais savoir si j achete des points je peux directement acheter un article sur votre sites car j ai vu un pack XBox 360 et il m interesse terriblement mais comme mon nombre de point et inssufisant j ai cliquer sur acheter et il ma rediriger vers amazon est ce normal ? ou si je prend les point neccesaire je l obtiens directement merci a vous |
|
| Back to top |
|
 |
Noé

|
Posted: Sun 8 Jan - 11:58 Post subject: Bug du moteur de recherche |
|
|
Bonjour,
Troczone est un site d'échange.
Si l'article souhaité est proposé par un ou des membre(s), il vous est en effet possible d'acheter des points pour demander ce dit article. Troczone n'est ni un site de vente, ni un site d'achat. Cliquer sur la mention "Acheter" vous redirige simplement vers Amazon, un des sites partenaires de Troczone, où vous pourrez effectivement acheter l'article (transaction qui ne passera pas, en ce cas, par Troczone) |
|
| Back to top |
|
 |
|