| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Revolve
|
Posted: Mon 24 Aug - 11:46 Post subject: Avis |
|
|
Bonjour, Voilà, je ne critique en aucun cas Troczone. C'est juste une simple question, et je comprend tout à fait que les personnes qui valident aient besoin de temps pour le faire. Mais est-ce normal que depuis 2-3 jours, aucun nouvel avis n'est pus être validé? En effet, à gauche, dans la liste des derniers avis, c'est toujours les même qui sont répertoriés, à savoir en premier Le toubib, et en dernier, Camping. Est-ce juste parceque les personnes chargés de cela sont débordés ?
Je suis nouvelle, alors je m'étonne juste un peu que mes avis n'aient pas étaient validés depuis plusieurs jours et je souhaiterai avoir quelques informations là-dessus.
Merci de votre réponse, et Bonne Journée :p |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Mon 24 Aug - 12:12 Post subject: Avis |
|
|
Bonjour Revolve,
Effectivement, les personnes chargées de valider les avis sont débordées. Des tas d'avis et de résumés sont déposés par jour et il n'est pas évident pour l'équipe de suivre le mouvement.
Mais je te rassure, il n'y a pas d'inquiétude à avoir : la validation ne va pas tarder.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Revolve
|
Posted: Mon 24 Aug - 12:29 Post subject: Avis |
|
|
Okai, merci de ta réponse  J'avais peur que le site soit en maintenance, ou quelque chose du genre, et que cela devienne difficile de troquer ou de donner des avis. |
|
| Back to top |
|
 |
tafamgsac
|
Posted: Sun 6 Sep - 13:37 Post subject: Avis |
|
|
Bonjour! Je voulais juste savoir si on pouvait continuer à poster des avis, vu que ceux-ci n'apparaissent pas tous dans notre compte... sont-ils justement tous pris en compte? Merci pour tout le travail fait... troczone est vraiment un super site!!! Continuez  |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Sun 6 Sep - 14:20 Post subject: Avis |
|
|
| tafamgsac wrote: | Bonjour! Je voulais juste savoir si on pouvait continuer à poster des avis, vu que ceux-ci n'apparaissent pas tous dans notre compte... sont-ils justement tous pris en compte? Merci pour tout le travail fait... troczone est vraiment un super site!!! Continuez
| Pas d'inquiétude : TOUS les avis sont pris en compte, même s'ils n'apparaissent pas dans ton compte.
Un peu de patience voyons ! _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
tafamgsac
|
Posted: Sun 6 Sep - 14:41 Post subject: Avis |
|
|
ok merci!  |
|