| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Salvina

|
Posted: Sun 20 Sep - 12:12 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Bonjour à tous, donc je nous présente.
On est un jeune couple d'une 20 aine d'année, et en fait on a trouvé ce site quand on a découvert qu'on avait... une bonne collection de livres ... EN DOUBLE !!! Du coup on cherchait un site sympa qui nous ferrait échanger nos livres sans frais d'inscription, chose faite, et on est très satisfait par ce site.
Sans blague, ni autre farce, nous nous appelons tous les deux Andrea (c'est entre autre pour cela que l'on c'est rencontré).
On aime pas mal de chose, mais on recherche surtout pas mal de mangas en ce moment, pas mal de BD aussi (plus dans la fantasy) mais aussi tout ce qui tourne dans l'univers de notre bon Hayao Myiazaki (Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké). On adore le cinéma et la lecture... D'où la licence de lettre cette année ^^
On a déjà 16 échanges depuis notre arrivée, et nous offrons une gamme de 205 produits a échanger !!
En espérant que vous puissiez trouver ce que vous voulez dans notre liste, et en espérant faire de bons échanges avec vous! |
|
| Back to top |
|
 |
Amok

|
Posted: Sun 20 Sep - 12:41 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Je pense que vous devriez vous plaire ici.
Bienvenue et bon troc ! |
|
| Back to top |
|
 |
GABRIELLE63

|
Posted: Sun 20 Sep - 12:44 Post subject: Nouveau ! |
|
|
à vous deux et je peux lire que vous avez déjà fait de bons trocs... alors bonne continuation... _________________ Mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Salvina

|
Posted: Sun 20 Sep - 13:45 Post subject: Nouveau ! |
|
|
| Merci beaucoup!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mo84000

|
Posted: Sun 20 Sep - 14:20 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Bienvenue, bons trocs...  _________________ Mes Trocs... |
|
| Back to top |
|
 |
hyunkel

|
Posted: Mon 21 Sep - 19:04 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Bienvenue a vous 2. Tiens, on a les mêmes goûts en terme de mangas. Et oh bonheur, oh joie, vous avez un JD Carr que je n'ai pas encore lu. _________________ http://www.troczone.com/profil-hyunkel.html |
|
| Back to top |
|
 |
Salvina

|
Posted: Mon 21 Sep - 21:02 Post subject: Nouveau ! |
|
|
| Bah tant mieux alors ^^ |
|
| Back to top |