Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je nous présente.

On est un jeune couple d'une 20 aine d'année, et en fait on a trouvé ce site quand on a découvert qu'on avait... une bonne collection de livres ... EN DOUBLE !!! Du coup on cherchait un site sympa qui nous ferrait échanger nos livres sans frais d'inscription, chose faite, et on est très satisfait par ce site.

Sans blague, ni autre farce, nous nous appelons tous les deux Andrea (c'est entre autre pour cela que l'on c'est rencontré).

On aime pas mal de chose, mais on recherche surtout pas mal de mangas en ce moment, pas mal de BD aussi (plus dans la fantasy) mais aussi tout ce qui tourne dans l'univers de notre bon Hayao Myiazaki (Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké). On adore le cinéma et la lecture... D'où la licence de lettre cette année ^^

On a déjà 16 échanges depuis notre arrivée, et nous offrons une gamme de 205 produits a échanger !!

En espérant que vous puissiez trouver ce que vous voulez dans notre liste, et en espérant faire de bons échanges avec vous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Je pense que vous devriez vous plaire ici. Wink

Bienvenue et bon troc !
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

à vous deux et je peux lire
que vous avez déjà fait de bons trocs... alors bonne continuation...

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Merci beaucoup!!
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue, bons trocs... Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue a vous 2.
Tiens, on a les mêmes goûts en terme de mangas.
Et oh bonheur, oh joie, vous avez un JD Carr que je n'ai pas encore lu.

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bah tant mieux alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3