Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Comment faire un achat "un torc"???

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teckytony

PostPosted: Sat 17 Oct - 23:12 (2009)    Post subject: Comment faire un achat "un torc"??? Reply with quote

Bonjour

Je suppose que certain vont rire, mais je n'arrive pas a utilisé mes point

En effet je suis nouveau sur le site,

j'ai actuellement des points a utiliser et je voudrai les utiliser pour un jeu .
mais lorsque je suis sur la page du  jeu en question , il n'y a aucun indication , si je clik sur le pseudo du "vendeur" je tombe sur la liste de ce qu'il a et ce qu'il veut

Et le bouton acheter m'envoie vers amazon.fr

Je ne sais pas comment demander au "vendeur" de m'envoyer l'objet

Merci d'avance de votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 23:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 18 Oct - 01:19 (2009)    Post subject: Comment faire un achat "un torc"??? Reply with quote

Tu dois créer une liste de "je veux" en cliquant, sur la page de l'objet que tu désire, "je veux".
A ce moment la, l'objet sera dans ta liste, si une personne le possède et qu'il est actif, il t'enverra ton objet (si tu as assez de points aussi).
Ce qu'il faut se dire c'est que l'objet qui est dans la liste du site, n'est pas forcément disponible par les utilitaires.
Ensuite, il faut se dire aussi que si tu as plusieurs objets dans ta liste "je veux", ce n'est pas toi qui décide lequel tu vas recevoir en premier, c'est selon la rapidité des vendeurs.

Je sais pas si j'ai été clair et si j'ai pu te répondre, mais j'espère t'avoir éclairé.
Back to top
teckytony

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:43 (2009)    Post subject: Comment faire un achat "un torc"??? Reply with quote

Bonjour, c'est très claire MERCI.

Mais il n'y a-t-il pas un moyen de forcer un envoi
"de dire tous simple : je veux cette objet, j'ai assez de point donc merci de me l'envoyer " ?
Back to top
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:57 (2009)    Post subject: Comment faire un achat "un torc"??? Reply with quote

Tu peux contacter le vendeur en lui demandant gentillement de t'envoyer l'objet assez rapidement car c'est celui la que tu veux en priorité, a mon avis il ne dira pas non, au contraire, puisqu'il recevra des points!
Back to top
teckytony

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:18 (2009)    Post subject: Comment faire un achat "un torc"??? Reply with quote

ok merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:13 (2019)    Post subject: Comment faire un achat "un torc"???

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3