Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Livres en anglais (ou langue étrangère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atahana

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Livres en anglais (ou langue étrangère) Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible de créer dans l'index des livres une catégorie "livres en langue étrangère" ou, encore mieux, "livres en anglais"?

J'ai repéré une troczoneuse qui a des livres en anglais mais sinon difficile de trouver les livres à moins de faire une recherche sur un titre...

Bon dimanche!

Atahana 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk-line

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Livres en anglais (ou langue étrangère) Répondre en citant

salut

à titre d'information je signale que j'ai un assez important stock de livres US, Palanhiuk, Crichton et bien d'autres !

par exemple : http://www.troczone.com/produit-644674.html

pour remonter ensuite sur ma liste en cliquant sur mon pseudo (alkbazz)

bonne journée
Visiter le site web du posteur
mathias24

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Livres en anglais (ou langue étrangère) Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis fait la même remarque, le choix de livres en VO est très limité dans le commerce et les prix souvent excessifs, ça serait super de pouvoir en trouver ici et ça pourrait avoir un certain succès s'il y avait une catégorie dédiée.

En attendant, les utilisateurs qui ont des livres en VO peuvent peut-être se faire connaître ici
(pour ma part je cherche du Lawrence Durell, Henry Miller ou Jim Harrison, entre autres)

Bonne soirée!
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Livres en anglais (ou langue étrangère) Répondre en citant

Bonjour,

Le service technique met tout en œuvre pour créer une catégorie de livres en langue étrangère dans la prochaine version de la plateforme.

Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Livres en anglais (ou langue étrangère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3