Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
atahana

Féminin

PostPosted: Tue 24 Nov - 10:03 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

Bonjour,

Pourquoi Troczone n'affiche-t-il plus les pseudos des gens souhaitant un produit mais seulement le nombre de personnes souhaitant le produit et cux, parmi eux, disposant d'un nombre de points suffisant?

C'est moins parlant et moins sympa: j'en profitais souvent pour aller voir la liste des produits à échanger de personnes souhaitant les mêmes produits que moi ( et ayant donc parfois des goûts similaires aux miens).

Cela particpait de l'impression d'une communauté, cela humanisait le troc...

Je suppose qu'il doit cependant y avoir une raison précise?

Merci de m'éclairer car c'est vraiement frustrant!

Atahana
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Nov - 10:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 24 Nov - 14:51 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

Bonjour ,

Quelle est cette idée de ne plus connaître les identités des trockeurs ????

Dans ce cas là , à quoi peuvent bien servir les appréciations laissées?

Je réfléchis très sérieusement pour ma part à me retirer du site ...

salutations

peebee
Back to top
Salvina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 24 Nov - 18:18 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

C'est vrai...

Je faisais pareil que toi Atahana...

C'est vraiment dommage...

D'autant plus que j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mouvement sur troczone...
Mais en plus on a pas de nouvelles des administrateurs, et ils font pas de pub...

A croire qu'ils ne s'occupent plus vraiment de leur site...

A méditer sur le fait de rester ou pas...
Back to top
hyunkel

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 11:29 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

Je suis également peu enthousiaste de cette modification.
C'était pratique pour savoir si on était bien placé pour recevoir tel article dans un délai court ou s'il fallait faire une croix dessus, surtout pour ceux qui sont très demandés. Ex:Si il y a 15 demandes mais aucun avec assez de points, on peut se dire qu'on peut le rajouter dans sa liste.

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 26 Nov - 13:38 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

je reconnais qu'une petite explication de la part du site serait la bienvenue... Confused

et perso je n'adhère pas non plus Neutral

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:46 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

Ouais, moi je suis tout à fait d'accord.

J'aime bien savoir où j'en suis sur la liste d'attente. Maintenant, on peut plus savoir si il y 1 ou 15 personnes avant nous, je trouve ça vraiment dommage...
Back to top
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:54 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

j'ai posté un message sur Facebook, mais meme la .... pas de reponse....

ou sont passés les dirigeants ?????

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:00 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

... on se le demande...

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:45 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

j'ai l'impression d'etre dans une grande maison vide....

Féminin

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:53 (2009)    Post subject: Frustrant Reply with quote

Ma question n'a effectivement pas reçu de réponse...

On ne peut plus connaître sa position dans une liste si les gens n'ont pas assez de points et si un produit n'est souhaité par personne, le message affiché reste "personne n'a assez de points"!

Bref c'est nul!
Back to top
patovitch

Animateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 14:59 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

oui, effectivement, ça enlève le truc du troc....moi aussi j'aimais bien voir combien de personne avant moi avait assez de point pour le recevoir. surtout que ce genre de chose bouge rapidement. puis cela nous permettait de voir qui voulait quoi....
le seul point positif que j'y vois, c'est qu'on ne peut plus vous refuser un échange parce que votre tronche ne revient pas au troczoneur (ça m'est déjà arrivé...)

ceci dit, n'ayant plus de points, le problème ne se pose plus pour moi  Laughing
hyunkel

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 21:29 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

Je cherche aussi les points positifs. Je vois que celui-là pour l'instant.
Meme si je sais que c'est pas le pays des bisounours, y a t-il vraiment autant d'inimités parmi les membres qui bloquent les échanges ?
Y a peut-être aussi le fait de voir souvent les même personnes en tête de liste pour les articles les plus populaires.

Animateur

PostPosted: Tue 8 Dec - 07:53 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

pour mon cas, je me suis juste faite dire que troczone donne le choix des personnes avec qui ont échange. puis si ça ne vous plait pas, il y a d'autres sites de trocs qui vous conviendrez mieux.
maintenant, tu as certainement raison sur le fait qu'il ne voulait échanger qu'avec son carnet d'adresse...et là aussi où tu as raison, c'est que s'est le seul point positif de ce changement.
GABRIELLE63

PostPosted: Tue 8 Dec - 11:44 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

je ne comprends pas leur demarche, pourquoi changer un concept qui fonctionnait bien... etrange !!!

PostPosted: Wed 9 Dec - 16:02 (2009)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit? Reply with quote

peut etre souhaite t- il se saborder ???
pour créer un site payant ???

mais il pourrait avoir la courtoisie de faire passer un message qui nous eclairerait .

je trouve pour ma part que les troceurs sont sympa et honnetes, mais j'envoie toujours un petit mot pour leur donner des renseignements sur le produit a echanger, et parfois le dialogue se fait.

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: Plus de visualisation des personnes souhaitant un produit?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3