Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Problème avec l'obtention dun jeu vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titepeg

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Problème avec l'obtention dun jeu vidéo Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème pour obtenir un jeu vidéo pour PS2.
Le truc, c'est que j'ai les points et plusieurs personnes ont le jeu.
Sauf que les premiers de la liste ne se sont pas connectés sur le site depuis plus d'un an, et du coup personne ne m'envoit le jeu, alors que d'autres personnes l'ont.
Je ne pense qu'ils aient tous refusé vu que j'ai que des évaluations positives, et qu'ils sont 8 à le posséder.
Comment puis-je faire pour l'obtenir??

Merci de me conseiller...
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Problème avec l'obtention dun jeu vidéo Répondre en citant

Faut parfois patienter un ou deux jours.
Pas dit qu'ils se connectent tous les jours.
Je serai toi je laisserai passer le We... Lundi il fera jour! Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: Problème avec l'obtention dun jeu vidéo Répondre en citant

...personne ne sait que tu as des évaluations positives , car le trokeur à qui on doit envoyer EST DEVENUE ANONYME !
Tu risques de mettre TRES longtemps à obtenir quoi que ce soit  avec cette nouvelle formule ....
titepeg

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Problème avec l'obtention dun jeu vidéo Répondre en citant

J'ai déjà attendu un peu. Ca fait plus de 15 jours que j'ai fait la demande.
Je me demande si les premiers de la liste ne se connecte pas (vu qu'ils ne l'ont pas fait depuis un an), est-ce que la demande est transmise aux suivants?
Et si oui au bout de combien de temps?
Merci de m'aider  Wink
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Problème avec l'obtention dun jeu vidéo Répondre en citant

Pour répondre à ta question, lorsque plusieurs membres disposent du même bien, ils reçoivent tous un mail en même temps leur informant qu'une personne dispose d'assez de point pour obtenir le bien correspondant.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Problème avec l'obtention dun jeu vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3