Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Comment voir rapidement les nouveaux produits arrivés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa1968

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Comment voir rapidement les nouveaux produits arrivés ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site depuis une dizaine de jours et je suis très contente de mes trois premiers trocs. http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif Cependant mon soucis est le suivant. Je me connecte plusieurs fois par jour pour voir les nouveaux arrivages ; j'ai bien vu la liste sur le côté gauche ou les nouveautés présentées pour chaque type de produit sur la page d'accueil. Mais après ? j'ai essayé de m'abonner au flux rss mais je crois qu'il ne fonctionne pas puisque ce sont toujours les mêmes produits affichés.
J'essaie de m'expliquer un peu mieux. Quand un livre est enregistré par un troqueur et qu'il n'est plus sur la page d'accueil, comment est il classé ? Je ne comprends pas le classement dans les rubriques, ordre alphabétique de titre ou d'auteur ? Je n'arrive pas à comprendre. Quand je ne cherche pas un produit en particulier mais juste des idées j'aimerais bien feuilleter les pages de nouveautés et pas reprendre toutes les pages de chaque rubrique pour voir s'il y a des choses nouvelles. Je suis abonnée sur un site d'échange de livres de poche dont je ne cite pas le nom (j'ai vu qu'on ne devait pas faire de pub !!) et les livres nouveaux s'inscrivent en page 1 au fur et à mesure des arrivages. C'est beaucoup plus simple et ça n'empêche pas d'aller chercher d'autres livres arrivés auparavant si on a des titres en tête. Est ce que je suis claire ? Comment faites vous ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1616.gif
Merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Comment voir rapidement les nouveaux produits arrivés ? Répondre en citant

Salut à toi !
effectivement, cela peut être très dur. surtout s'il faut faire toutes les pages. il y a une rubrique "boite à idée". propose la tienne, cela devrait avoir un bon écho...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Comment voir rapidement les nouveaux produits arrivés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3