| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bloodfox
|
Posted: Sat 9 Jan - 00:09 Post subject: Enchanté tout le monde, propose entre autre des articles jap |
|
|
bonsoir à tous,
je disais donc enchanté tout le monde, j'espere pouvoir troquer en abondance avec vous tous !!
Ma particularité, si cela en est une, est que je vais proposer quelques jeux ps2 en version jap, donc je pensais en parler ici car il est impossible de les mettre sur le site faute de présence sur la base de données du site troczone...
donc avis à ceux que cela pourraient intéresser, pour le reste, je vais me mettre à fouiller, rechercher dans l'appartement des articles susceptibles d'éveiller votre curiosité...
Je vous souhaite au fait une bonne année sur troczone, riche en troc !
J-P |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Sat 9 Jan - 10:53 Post subject: Enchanté tout le monde, propose entre autre des articles jap |
|
|
salut et bienvenue à toi !
pour les jeux PS2 Jap, je ne pourrai malheureusement pas t'être d'un grand secours... _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul !
Last edited by patovitch on Sat 9 Jan - 13:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
GABRIELLE63

|
Posted: Sat 9 Jan - 13:31 Post subject: Enchanté tout le monde, propose entre autre des articles jap |
|
|
bonjour et bienvenue sur ce site génial. _________________ Mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Sun 10 Jan - 10:05 Post subject: Enchanté tout le monde, propose entre autre des articles jap |
|
|
Et un de plus !
Bienvenue sur la plateforme . _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Mo84000

|
Posted: Tue 12 Jan - 09:18 Post subject: Enchanté tout le monde, propose entre autre des articles jap |
|
|
Bienvenue... _________________ Mes Trocs... |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Tue 12 Jan - 19:21 Post subject: Enchanté tout le monde, propose entre autre des articles jap |
|
|
welcome ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|