Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Possibilité de faire un choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alk-line

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Possibilité de faire un choix Répondre en citant

Bonjour

je trouve ce site très pratique mais il y a quelques trucs que je trouve un peu gênant

par exemple, lorsque j'ai 3 trucs disponibles dans ma liste 'je veux', mettons un à 2 points, un autre à 3 et un à 4, si j'ai 4 points je suis obligé de supprimer les produits à 2 & 3 points si je veux être sur d'avoir celui à 4 points (ou autre, celui que je préfère disons)

ne pourrai-t-on pas avoir le choix de l'objet que l'on souhaite recevoir en 1er ? le fait de le mettre en haut de liste ne change rien... mais on pourrait cocher devant un objet dispo une case genre 'je veux maintenant'... ?

ensuite il arrive que le possesseur de l'objet ne réponde pas, soit qu'il ne soit pas là, soit qu'il ne souhaite pas répondre... hors en attendant sa réponse les autres objets dispo ne le sont plus :/

là j'avoue ne pas avoir d'idée ^^

enfin sur les  nouvelles entrées, c'est vrai que c'est le plus pratique car là c'est difficile de savoir ce qu'il y a effectivement à moins de visualiser toutes les pages. Et encore, j me demande car j'ai vu passer des trucs que je n'avais pas vu dans la liste. Par exemple, en cherchant Charles Burns je suis tombé sur une BD 3 points qui n'était pas dans la liste BD-3 points, et je l'ai vu trop tard

pourquoi lister tous les objets existant ? pourquoi ne pas juste lister ceux qui sont disponibles ?

dernière chose et je vous lache, pour les points attribué aux objets c'est parfois un peu étrange. Dans l'exemple que je cite (Charles Burns) j'avais le choix entre un tome 6 isolé de 60 pages pour 3 points et une 'intégrale' du même réunissant 6 tomes pour 300 pages et ce pour 3 points aussi...

ah, oui, si un jour il était possible d'ajouter des vynils ça serait cool Smile

voilà, tout ceci à fin d'amélioration éventuelle, très cordialement
ciao et bon boulot
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Possibilité de faire un choix Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème que vous avez soulevé est justement ce qui fait que Troczone n'adopte pas ce genre de système. Car, si il y aurait une case à cocher en face de l'article que l'on souhaite EN PRIORITÉ cela bloquerait la majorité des échanges sur Troczone: le principe de l'article que l'on peut placer en tête de liste remédie à cela, en ce sens que si le membre ne répond pas dans les 24H à l'envoi de l'article, l'échange est débloqué pour un autre article. Car imaginez que le seul objet que l'on souhaite (et que l'on a donc coché) n'est disponible que chez une personne qui ne revient plus sur Troczone depuis plusieurs mois....cela bloque tout. L'objet en tête de liste à l'avantage de faire une demande d'échange en priorité, tout en ne bloquant pas, si dans un rapide délais le ou les membres possesseurs ne font pas signe.

Concernant votre deuxième question, oui effectivement le tri d'articles par disponibilité uniquement, n'est pas faisable pour l'instant. Néanmoins il sera tout à fait disponible dans une prochaine version de la plateforme.

Concernant le problème d'attribution des points, si vous notez une anomalie pareille, il vous suffit d'en faire part au service clientèle de Troczone pour qu'il puisse y avoir une modification sur ce qui -très certainement- tient d'une erreur.

Des vynils ? Pourquoi pas...mais en fait c'est impossible, puisque sur Troczone sont seulement catalogué les articles qui ont un code barre. Et justement plusieurs vynils, tout comme les livres anciens, n'ont pas de code barre.

Bonne soirée,

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: Possibilité de faire un choix Répondre en citant

Lunshire, je me permet d'intervenir afin de préciser que les vynils font un retour en force sur le marché.
Il pourrait être intéressant de se pencher là-dessus. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Possibilité de faire un choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3