Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Vos goûts musicaux...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:09 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Allez, après les films et séries préférés, on se lance dans la MUSIQUE !!

Quels sont vos goûts en matière de musique ? vos groupes préférés et/ou ceux que vous ne pouvez pas encadrer...

Rock, rap, techno, jazz, blues, electro, dub, reggae, dancehall, bal musette, celtique, b.o.f., hard, metal, trash, death, grind...

Bref qu'écoutez-vous de beau ?

enjoy Mr. Green

Wink

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:54 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Techno (Bob sinclar, martin solvel...) , Rock (Billy talent, linkin park...), Rap (sa dépend les quelles aussi lol je suis plus vers le rap ricain) et puis c'est tout je crois Mr. Green
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:22 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Electro-industrial, EBM : Funker Vogt, Davantage, Glis, Painbastard, Suicide Inside, Haujobb, Dismantled, Front Line Assembly, Monolith, Johnny Hollow, Panzer AG, The Retrosic, YelworC...

Un peu plus sage: Ivri Lider, Edith Piaf, Mylene Farmer, Delerium, Enigma, Karunesh, Lisa Gerrard, Stellamara, Deep Forest, Aeoliah, Amethystium...

Parcequ'on ne peut prétendre à la modernité sans connaitre ses classiques: Claude Debussy, Erik Satie, Dmitri Shostakovich, Sergeï Lyapunov, Otto Olsson, Nikolaï Rimsky-Korsakov, Gabriel Fauré, Sergeï Rachmaninov, Jules Massenet, Léo Delibes...

PS : le rap me donne des céphalées insupportables. Ben quoi ???
Visiter le site web du posteur
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:10 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

de mon côté, même si j'écoute un peu de tout - sauf tout ce qui est rap/rnb/ragga/dancehall... - je suis surtout un métalleux en puissance Twisted Evil

AC/DC, Metallica, Dream Theater, Ozzy Osbourne, Rob Zombie, A Perfect Circle, Tool, In Flames, Joe Satriani, Black Sabbath, Scorpions, The Smashing Pumpkins, Guns N Roses, Alice Cooper, S.O.A.D., Disturbed, Children of Bodom, John 5, Marilyn Manson, Slayer, Sepultura, Soulfly, Mayhem, Korn, Godsmack, Ill Nino, Rammstein...

mais aussi U2, Depeche Mode, The Cure, Muse, Franz ferdinand, Genesis, Pink Floyd, Rolling Stones, Bon Jovi, Rush, Simple Minds...

j'aime aussi de temps en temps écouter mes compils des tubes des 80s Cool

enfin, j'adore tout ce que fait le compositeur Danny Elfman (tous les films de Tim Burton), Jerry Goldmsith, John Williams...

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:19 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Hellboy a écrit:
de mon côté, même si j'écoute un peu de tout - sauf tout ce qui est rap/rnb/ragga/dancehall... - je suis surtout un métalleux en puissance Twisted Evil

AC/DC, Metallica, Dream Theater, Ozzy Osbourne, Rob Zombie, A Perfect Circle, Tool, In Flames, Joe Satriani, Black Sabbath, Scorpions, The Smashing Pumpkins, Guns N Roses, Alice Cooper, S.O.A.D., Disturbed, Children of Bodom, John 5, Marilyn Manson, Slayer, Sepultura, Soulfly, Mayhem, Korn, Godsmack, Ill Nino, Rammstein...

mais aussi U2, Depeche Mode, The Cure, Muse, Franz ferdinand, Genesis, Pink Floyd, Rolling Stones, Bon Jovi, Rush, Simple Minds...

j'aime aussi de temps en temps écouter mes compils des tubes des 80s Cool

enfin, j'adore tout ce que fait le compositeur Danny Elfman (tous les films de Tim Burton), Jerry Goldmsith, John Williams...

Marilin monson ..... Confused ................... Confused ................ beurk Mr. Green
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:59 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

c'est MARILYN MANSON... et pas Marilin Monson... va falloir intensifier les cours d'ortho mon gars Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:42 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Hellboy a écrit:
c'est MARILYN MANSON... et pas Marilin Monson... va falloir intensifier les cours d'ortho mon gars Mr. Green

Razz
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:13 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

En musique, j'ai des goûts très éclectique.

J'écoute de tout, bien qu'ayant une plus forte 'attirance' pour le métal et la techno.
Et le rap, c'est comme l'alcool : à consommer avec modération. Mr. Green

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:27 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Moi, j'ai goûts en musique très divers:

Kent (groupe de rock Suédois)
Louise Attaque
Dionysos
Benabard
Muse
Blue October
Green Day
Thomas Fersen
Yann Tiersen
etc...

Mais par contre, je laisse aux vestiaires le rap, la techno et les dérivés... Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:42 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

hell-o toulemonde !

...DERNIER DISQUE ACHETé (today) :
MEDESKI ,SCOFIELD,MARTIN & WOOD : "OUT LOUDER" nouveauté jazz Okay !
...sinon , j'achète BEAUCOUP de disques , tous genres confondus , avec discernement.
(ALLEZ VOIR MA LISTE , Laughing )
Exclamation la musique , c'est ma vie , ouais j'rigole pas Exclamation
il faudrait parler des 100 disques emportés sur"l'île déserte " plus que des genres musicaux préférés !
IL Y A DE LA QUALITé DANS TOUS LES GENRES , techno inclus (les productions du label WARP , par exemple )
Okay je vous laisse , en fait,j'ai toujours très peu de temps libre ! !
bises !
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:07 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Electro-funk-hardcore-rabbit-on-the-groove...
Sinon, dans la bagnole j'ai Christophe Maë, Emmanuel Moire, Elisa Tovati, Raphaël...
Visiter le site web du posteur
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:18 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Oulàlà, j'ai l'impression d'être d'une autre génération là les p'tits mecs!

Bon alors moi, je suis une inconditionnelle des 80's : Depeche Mode, U2, Queen, Eurythmics, la New Wave, Pink Floyd, Dire Straits, les Pogues...
Sinon, dans ma discographie, j'ai l'intégrale de Lynda Lemay, Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Sinclair...et tchaikovsky.
En plus "moderne", j'aime Linkin Park, Muse, Luke, Sandy Thom, Evanescence...

Par contre je suis allergique au Rap, RnB et autres techno...

Animateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

bigdel a écrit:

il semble que cette allergie touche pas mal de monde ici... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Hellboy a écrit:
bigdel a écrit:

il semble que cette allergie touche pas mal de monde ici... Mr. Green

^^ bah chacun ses gouts (mais en général se sont les personnes .......... âgés Mr. Green qui n'aiment pas Rolling Eyes ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Décidement, tu te moques de moi sur tous les sujets Link!
Attention, je peux te mettre sur ma liste noire! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Vos goûts musicaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3