| Bienvenue sur le Forum de Troczone.com |
>>Revenir au site Troczone.com<<
Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.
Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hellboy

|
Posted: Fri 25 May - 18:09 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Allez, après les films et séries préférés, on se lance dans la MUSIQUE !!
Quels sont vos goûts en matière de musique ? vos groupes préférés et/ou ceux que vous ne pouvez pas encadrer...
Rock, rap, techno, jazz, blues, electro, dub, reggae, dancehall, bal musette, celtique, b.o.f., hard, metal, trash, death, grind...
Bref qu'écoutez-vous de beau ?
enjoy
|
 |
link94

|
Posted: Fri 25 May - 19:54 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Techno (Bob sinclar, martin solvel...) , Rock (Billy talent, linkin park...), Rap (sa dépend les quelles aussi lol je suis plus vers le rap ricain) et puis c'est tout je crois  |
|
| Back to top |
|
 |
messireloup

|
Posted: Fri 25 May - 20:22 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Electro-industrial, EBM : Funker Vogt, Davantage, Glis, Painbastard, Suicide Inside, Haujobb, Dismantled, Front Line Assembly, Monolith, Johnny Hollow, Panzer AG, The Retrosic, YelworC...
Un peu plus sage: Ivri Lider, Edith Piaf, Mylene Farmer, Delerium, Enigma, Karunesh, Lisa Gerrard, Stellamara, Deep Forest, Aeoliah, Amethystium...
Parcequ'on ne peut prétendre à la modernité sans connaitre ses classiques: Claude Debussy, Erik Satie, Dmitri Shostakovich, Sergeï Lyapunov, Otto Olsson, Nikolaï Rimsky-Korsakov, Gabriel Fauré, Sergeï Rachmaninov, Jules Massenet, Léo Delibes...
PS : le rap me donne des céphalées insupportables. Ben quoi ??? _________________ Carpe Noctem ! Messire Loup : hurlements & léchouilles |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Sat 26 May - 08:10 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
de mon côté, même si j'écoute un peu de tout - sauf tout ce qui est rap/rnb/ragga/dancehall... - je suis surtout un métalleux en puissance 
AC/DC, Metallica, Dream Theater, Ozzy Osbourne, Rob Zombie, A Perfect Circle, Tool, In Flames, Joe Satriani, Black Sabbath, Scorpions, The Smashing Pumpkins, Guns N Roses, Alice Cooper, S.O.A.D., Disturbed, Children of Bodom, John 5, Marilyn Manson, Slayer, Sepultura, Soulfly, Mayhem, Korn, Godsmack, Ill Nino, Rammstein...
mais aussi U2, Depeche Mode, The Cure, Muse, Franz ferdinand, Genesis, Pink Floyd, Rolling Stones, Bon Jovi, Rush, Simple Minds...
j'aime aussi de temps en temps écouter mes compils des tubes des 80s
enfin, j'adore tout ce que fait le compositeur Danny Elfman (tous les films de Tim Burton), Jerry Goldmsith, John Williams... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
link94

|
Posted: Sat 26 May - 11:19 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
| Hellboy wrote: | de mon côté, même si j'écoute un peu de tout - sauf tout ce qui est rap/rnb/ragga/dancehall... - je suis surtout un métalleux en puissance 
AC/DC, Metallica, Dream Theater, Ozzy Osbourne, Rob Zombie, A Perfect Circle, Tool, In Flames, Joe Satriani, Black Sabbath, Scorpions, The Smashing Pumpkins, Guns N Roses, Alice Cooper, S.O.A.D., Disturbed, Children of Bodom, John 5, Marilyn Manson, Slayer, Sepultura, Soulfly, Mayhem, Korn, Godsmack, Ill Nino, Rammstein...
mais aussi U2, Depeche Mode, The Cure, Muse, Franz ferdinand, Genesis, Pink Floyd, Rolling Stones, Bon Jovi, Rush, Simple Minds...
j'aime aussi de temps en temps écouter mes compils des tubes des 80s
enfin, j'adore tout ce que fait le compositeur Danny Elfman (tous les films de Tim Burton), Jerry Goldmsith, John Williams... |
Marilin monson ..... ................... ................ beurk  |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Sat 26 May - 11:59 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
c'est MARILYN MANSON... et pas Marilin Monson... va falloir intensifier les cours d'ortho mon gars  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
link94

|
Posted: Sun 27 May - 12:42 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
| Hellboy wrote: | c'est MARILYN MANSON... et pas Marilin Monson... va falloir intensifier les cours d'ortho mon gars  |
 |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Mon 28 May - 08:13 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
En musique, j'ai des goûts très éclectique.
J'écoute de tout, bien qu'ayant une plus forte 'attirance' pour le métal et la techno. Et le rap, c'est comme l'alcool : à consommer avec modération.  _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 28 May - 17:27 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Moi, j'ai goûts en musique très divers:
Kent (groupe de rock Suédois) Louise Attaque Dionysos Benabard Muse Blue October Green Day Thomas Fersen Yann Tiersen etc...
Mais par contre, je laisse aux vestiaires le rap, la techno et les dérivés...  _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
peebee

|
Posted: Thu 31 May - 14:42 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
hell-o toulemonde !
...DERNIER DISQUE ACHETé (today) : MEDESKI ,SCOFIELD,MARTIN & WOOD : "OUT LOUDER" nouveauté jazz ! ...sinon , j'achète BEAUCOUP de disques , tous genres confondus , avec discernement. (ALLEZ VOIR MA LISTE , ) la musique , c'est ma vie , ouais j'rigole pas il faudrait parler des 100 disques emportés sur"l'île déserte " plus que des genres musicaux préférés ! IL Y A DE LA QUALITé DANS TOUS LES GENRES , techno inclus (les productions du label WARP , par exemple ) je vous laisse , en fait,j'ai toujours très peu de temps libre ! ! bises ! |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane

|
Posted: Thu 31 May - 21:07 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Electro-funk-hardcore-rabbit-on-the-groove... Sinon, dans la bagnole j'ai Christophe Maë, Emmanuel Moire, Elisa Tovati, Raphaël... _________________ Plus on est, plus on échange !
-lover |
|
| Back to top |
|
 |
bigdel
|
Posted: Fri 1 Jun - 17:18 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Oulàlà, j'ai l'impression d'être d'une autre génération là les p'tits mecs!
Bon alors moi, je suis une inconditionnelle des 80's : Depeche Mode, U2, Queen, Eurythmics, la New Wave, Pink Floyd, Dire Straits, les Pogues... Sinon, dans ma discographie, j'ai l'intégrale de Lynda Lemay, Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Sinclair...et tchaikovsky. En plus "moderne", j'aime Linkin Park, Muse, Luke, Sandy Thom, Evanescence...
Par contre je suis allergique au Rap, RnB et autres techno... _________________ bigdel |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Fri 1 Jun - 20:09 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
| bigdel wrote: | | Par contre je suis allergique au Rap, RnB et autres techno... |
il semble que cette allergie touche pas mal de monde ici...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
link94

|
Posted: Sat 2 Jun - 10:29 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
| Hellboy wrote: | | bigdel wrote: | | Par contre je suis allergique au Rap, RnB et autres techno... |
il semble que cette allergie touche pas mal de monde ici...  |
^^ bah chacun ses gouts (mais en général se sont les personnes .......... âgés qui n'aiment pas )  |
|
| Back to top |
|
 |
bigdel
|
Posted: Sat 2 Jun - 10:33 Post subject: Vos goûts musicaux... |
|
|
Décidement, tu te moques de moi sur tous les sujets Link! Attention, je peux te mettre sur ma liste noire!  _________________ bigdel |
|
| Back to top |
|
 |
|
|