Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Vos goûts musicaux...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
US-Twin

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Hello Exclamation

Pour ma part j'aime tellement de choses que c'est + simple d'énumérer ce que j'aime pas:
Rap (sauf quelques exceptions), R&B, Starac & autres niaiseries du même genre, l'opéra...
Je crois que j'ai fait à peu près le tour.

Mon groupe préféré: AC/DC (j'ai ma place pour Bercy Very Happy ).
Mon chanteur préféré: Jerry Lee LEWIS.
Ma chanteuse préférée: Amy LEE (pour la voix mais aussi le physique Embarassed ).
Ma + belle chanson de tous les temps: "Shine on you crasy diamond" de Pink Floyd.

...

Enfin bref, des goûts très variés, mais orientés ROCK.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco41

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Moi j'écoute beaucoup de variété et de scène française. J'écoute aussi les chansons de Walt Disney Embarassed  et un tout petit peu de rock.
En ce moment, j'écoute surtout les Cds des Cowboys Fringuants, groupe que je recommande vivement, en raison des belles mélodies et des textes touchants.
J'écoute aussi Mr.Roux, Matmatah, Lynda Lemay...
Je déteste tout ce qui est hyper commercial, comme les rappeurs américains (ou français, ou de tous pays en fait). Je n'aime pas le rap, le RNB, le "commercial", la techno, techtonik, hard-teck et tout ce qui tape violemment dans les oreilles. A part ça, j'écoute volontiers plein de musiques Very Happy
Visiter le site web du posteur
legolas66

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

moi j'aime bien tout se qui EST de la music ( donc pas la tectonique et autre conneries ) mais j'aime écouter la music des catcheurs
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Un groupe pas mal du tout que j'apprécie bien est Dionysos.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
maloke

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

Je ne vais pas tous les donner, mais j'ai toujours un groupe du moment qui dure plus ou moins longtemps, et actuellement, c'est Puppetmastaz. Un des meilleurs groupes de hip-hop que je connaisse. Des chansons rythmées, un flow spécial mais admirable. Bref, j'aime.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux... Répondre en citant

moi j'ecoute du disco!!!! j'aime  le disco, du funk  de la dance et des varietes francaises et internationales a la radio,voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2016)    Sujet du message: Vos goûts musicaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3