Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Bonjour à tous amis Troczoniens !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Généralités -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bencodu85

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 30 Jan - 19:43 (2010)    Post subject: Bonjour à tous amis Troczoniens ! Reply with quote

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur Troczone mais j'ai déjà discuté avec certains d'entre vous et tous on été hyper sympa ! Voilà donc je voulais vous dire que j'échange un peu de tout, mais surtout des DVD + de 70, la plupart sont connus car j'échange ici toute ma collection de DVD, de tout style, j'ai même quelques séries donc si vous êtes férus de DVD contacté moi. J'échange aussi des livres et des CDs singles presque neuf ( comme les DVDs ) Voilà alors je ne sais pas comment ajouter sa liste en lien donc si vous voulez me trouver, tapez le titre d'un de mes DVDs ( ex : Max la menace, Véronica Mars, Sunshine ... )

Bencodu85

I
Love Troczone !

PostPosted: Sat 30 Jan - 19:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 30 Jan - 19:50 (2010)    Post subject: Bonjour à tous amis Troczoniens ! Reply with quote

je clos celui-ci vu qu'il y a un double post  Wink
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Bonjour à tous amis Troczoniens !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Généralités -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3