| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pascalien
|
Posted: Tue 16 Feb - 21:26 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
bonjourje viens de m'apercevoir qu'il y a plein de troczoneurs fantomes. j'ai fait l'effort de remplir mes listes (200 j'ai, 300 je veux) pour augmenter les chances de faire de échanges. hélas il n'y a qu'une dizaine d'objets soit disant disponible mais je viens de voir que deux bouffons représentent la moitié de ces objets.
je suis pas sur de rester ici si l'espoir de faire des trocs s'amenuise, d'autant plus que chaque fois que je fais une vente sur un autre site, je mets a jour ici pour éviter de donner de faux espoir a d'autres troczoneurs
atout13 Inscrit le 31/12/2007 Dernière visite le 31/12/2007 Nombre d'échanges effectués : 0
VincentXYZ Inscrit le 01/04/2009 Dernière visite le 01/04/2009 Nombre d'échanges effectués : 0 _________________ http://www.troczone.com/profil-pascalien.html |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Wed 17 Feb - 08:17 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
tu as malheureusement raison. je pense que tous les troczoneurs ont eu un jour à faire à des comptes inactifs. propose ton idée sur le sujet "boite à idée", il sert à faire avancer le smilblick... _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mo84000

|
Posted: Wed 17 Feb - 08:36 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
Une solution je pense serait d'annuler le compte d'un troczoneur au dela d'un certain délai sans connexion sur le site. _________________ Mes Trocs... |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Wed 17 Feb - 10:57 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
Bonjour,
Pour le type de membres que vous nous signalez (atout13 et VincentXYZ) il s'agit en fait, à en regarder leur date d'inscription et de dernière connexion, de membres qui ne sont jamais revenus sur Troczone après l'inscription.
Ils ne sont pas revenus après l'inscription, et cela depuis plus d'un an, et aucun échange n'a été commencé.
Ce type de compte peut être supprimé. Il suffit de les signaler aux service clients de Troczone. _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Tue 23 Feb - 20:32 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
Il faudrait faire une sacrée chasse alors  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vinnythetrue
|
Posted: Sat 28 Aug - 11:59 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
Oui, et franchement il faut l'automatiser, cela nuit très fortement au site dans la mesure où les nouveaux-venus (dont je fais partie) ont du coup beaucoup d'appréhension à envoyer leurs articles. Les points troczone ne valent rien en dehors du site, si le site ferme demain, on n'aura tout simplement aucune contre-partie. Du coup si le site a l'air moribond, ça ne donne pas envie d'y "mettre des billes".
En tout cas moi j'avoue avoir bien hésité, et pour l'instant j'ai mis de côté quelques articles dont je pourrais me séparer mais que je ne veux pas injecter dans le système car ma confiance en celui-ci est trop limitée. |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Mon 30 Aug - 15:38 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
En période estivale, le site est au repos, comme nous La rentrée arrive et les affaires reprennent généralement par la même occasion. _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Vinnythetrue
|
Posted: Mon 25 Oct - 14:11 Post subject: expulsez les troczoneurs fantome! |
|
|
Hahaha, la fin de ce sujet en dit long, non ?  |
|
| Back to top |