Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

expulsez les troczoneurs fantome!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalien

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

bonjourje viens de m'apercevoir qu'il y a plein de troczoneurs fantomes.
j'ai fait l'effort de remplir mes listes (200 j'ai, 300 je veux) pour augmenter les chances de faire de échanges.
hélas il n'y a qu'une dizaine d'objets soit disant disponible mais je viens  de voir que deux bouffons représentent
la moitié de ces objets.

je suis pas sur de rester ici si l'espoir de faire des trocs s'amenuise, d'autant plus que chaque fois que je fais une vente sur un autre site, je mets a jour ici pour éviter de donner de faux espoir a d'autres troczoneurs

atout13
Inscrit le 31/12/2007
Dernière visite le 31/12/2007
Nombre d'échanges effectués : 0

VincentXYZ
Inscrit le 01/04/2009
Dernière visite le 01/04/2009
Nombre d'échanges effectués : 0
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

tu as malheureusement raison. je pense que tous les troczoneurs ont eu un jour à faire à des comptes inactifs. propose ton idée sur le sujet "boite à idée", il sert à faire avancer le smilblick...
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

Une solution je pense serait d'annuler le compte d'un troczoneur au dela d'un certain délai sans connexion sur le site.

Animateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

Bonjour,

Pour le type de membres que vous nous signalez (atout13 et VincentXYZ) il s'agit en fait, à en regarder leur date d'inscription et de dernière connexion, de membres qui ne sont jamais revenus sur Troczone après l'inscription.

Ils ne sont pas revenus après l'inscription, et cela depuis plus d'un an, et aucun échange n'a été commencé.

Ce type de compte peut être supprimé. Il suffit de les signaler aux service clients de Troczone.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

Il faudrait faire une sacrée chasse alors  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

Oui, et franchement il faut l'automatiser, cela nuit très fortement au site dans la mesure où les nouveaux-venus (dont je fais partie) ont du coup beaucoup d'appréhension à envoyer leurs articles. Les points troczone ne valent rien en dehors du site, si le site ferme demain, on n'aura tout simplement aucune contre-partie. Du coup si le site a l'air moribond, ça ne donne pas envie d'y "mettre des billes".

En tout cas moi j'avoue avoir bien hésité, et pour l'instant j'ai mis de côté quelques articles dont je pourrais me séparer mais que je ne veux pas injecter dans le système car ma confiance en celui-ci est trop limitée.
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

En période estivale, le site est au repos, comme nous  Wink La rentrée arrive et les affaires reprennent généralement par la même occasion.
Vinnythetrue

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome! Répondre en citant

Hahaha, la fin de ce sujet en dit long, non ?  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: expulsez les troczoneurs fantome!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3