Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

astuce mise en vente (ou recherche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalien

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

bonjour
il a souvent été question qu'un code barre n'est pas trouvé.
il suffit d'aller sur amazon de noter l'asin et de faire une recherche avec  ici.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

Bravo et merci pour cette astuce qui mérite de figurer dans Le petit guide du TroczoneurOkay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

Excusez moi mais je comprend pas vraiment votre astuce.....

...."et de faire une recherche avec ici." 

que voulez-vous dire ?

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

Pascalien parle de faire une recherche sur Troczone avec le numéro asin trouvé sur Amazon.

Ce numéro asin permet ensuite de retrouver le bien correspondant dans la base de données de Troczone.

Exemple : fais une recherche sur TZ avec ce code : B000A0FK6E et tu trouveras le DVD de 'Jules César'.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
masuka

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai ajouter un jeux dans ma liste.
ma recherche sur troczone étant trop vague,
j'ai dégoté sur amazone le n° ASIN.
ainsi, sur troczone, j'obtiens un seul résultat, qui colle presque à ce que j'ai,
en effet la jaquette ne correspond pas trop, et au lieu d' "édition complète" j'ai "édition platinium" .

comment faire? (je ne suis pas au fait des us et coutumes de troczone)
je l'ajoute, ou je le laisse de coté?
y a t il un moyen de mettre un commentaire sur nos articles proposés?

MERCI d'avance pour vos réponses,
et bon weekend à tous

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

Salut,
Je te conseille de le mettre et d'envoyer un message privé à la personne te le demandant pour apporter toutes les précisions sur ton article. Généralement, les troczoneurs aiment recevoir des MP sur le mode ou la date d'envoi, un retard hypothétique ou autre chose qui te semblerait important à dire pour que cet échange se passe pour le mieux.

klerou

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche) Répondre en citant

Bonjour!
Très bonne idée de rechercher sur amazon. Mais que faire qd on ne trouve pas le livre ou dvd en question sur troczone malgré tout? Je me pose surtout la question pour des livres en langue étrangère (idem pour les dvd ne provenant pas de France) que je n'arrive pas à trouver, et dont je ne peux donc pas faire profiter les autres troczoneurs.

J'aurais 2 questions pour lesquelles vous pouvez peut-être m'aider à trouver des réponses:
1/ Que faire qd on ne trouve pas un livre/dvd (ni par code barre, ni par nom)? peut-on tout de même le proposer à l'échange?
2/ Si on les trouve, ils ne sont parfois référencés dans aucune catégorie et  donc introuvables... peut-on indiquer quelque part où il faudrait les répertorier (ex: pour les livres étrangers, au moins ds la liste correspondant à leur langue)

Merci beaucoup pour votre aide!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: astuce mise en vente (ou recherche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3