Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Produits disponibles en tête de liste, possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elduende

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Produits disponibles en tête de liste, possible ? Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens de parcourir 69 pages pour voir les produits disponibles en BD sur un personnage, et ces produits disponibles sont éparpillés, à savoir que même vers les dernières pages, il peut en rester un de dispo après 3 pages sans rien !
Heureusement, les produits dispos sont en haut de page quand il y en a, si j'ai bien remarqué.

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je crois me souvenir qu'il y a maintenant longtemps (corrigez-moi si ja me trompe, mais je crois bien qu'un moment cela a fonctionné comme cela, non ?), les produits proposés par des membres apparaissaient dans les premières pages et les pages suivantes faisaient apparaitre ceux qui n'étaient pas dispo, lors d'un recherche par mots clés.
Et franchement, c'était super pratique !

N'y a-t'il aucun moyen de faire en sorte que si par exemple on cherche en livres le nom d'un personnage de BD, apparaissent d'abord TOUS les produits disponibles, et ensuite TOUS les produits pour le moment non proposés ? Comme cela, quand on arriverait dans la liste à un produit non disponible, cela permettrait de savoir que ce n'est pas la peine de lire les 30 pages suivantes au cas où un "disponible" trainerait dans le coin...

Je pense que ce serait un grand plus pour booster des échanges qui ne se font peut-être pas parfois car on n'a pas toujours l'envie (et le temps) de parcourir plusieurs dizaines de pages pour trouver un produit disponible. Et cela permettrait aussi parfois de tomber sur un objet disponible que l'on n'avait pas forcément envisagé de commander.

@+ et bons trocs à tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noé

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Produits disponibles en tête de liste, possible ? Répondre en citant

Bonsoir,

C'est un problème qui a souvent été évoqué dans La Boite à Idée du forum. Il sera corrigé dans la très prochaine version de Troczone, où vous aurez notamment la possibilité de filtrer vos recherches par produits disponibles
uniquement.
Visiter le site web du posteur
elduende

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Produits disponibles en tête de liste, possible ? Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour votre réponse ! Alors c'est c'est une super nouvelle !!!!!
On attend attend cette prochaine version avec impatience !

Bon week-end !
beachboy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Produits disponibles en tête de liste, possible ? Répondre en citant

Apparemment le mode de recherche "amélioré" ne fonctionne toujours pas.
C'est pour quand cette nouvelle version ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Produits disponibles en tête de liste, possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3