Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

demande d'envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syleman

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

bonjour je me suis inscrit a troc zone hier et j'ai des objets dont je suis la seul personne a proposer et il n'y a qu'une personne qui veut mon objet sont pseudonymes est en gras donc il a assez de point pour prendre mon objet alor pourquoi je n'ai aucun message de troc zone en disant que quelqu'un veut mon objet? 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

As-tu été vérifier sur TrocZone que l'échange est possible ?

En effet, même si tu ne reçois pas les mails, les échanges réalisables sont automatiquement activés et disponibles dans ton compte TrocZone.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
syleman

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

où je peux vérifier?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

En te connectant sur la plateforme d'échange TZ .

Si tu as un bien à envoyer, tu es prévenu par un message qui te demande de valider l'échange.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
syleman

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

j'ai aucun message
et pourtant regarde le lien suivant
http://www.troczone.com/produit-1351359.html
je devrais avoir eu un message pour l'échange non?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

ne t'inquiète pas, les ordres d'envoi peuvent prendre de quelques heures jusqu'à deux jours. si d'ici là, tu n'as vraiment rien reçu, n'hésite pas à contacter la plate-forme  TZ , ils feront le nécessaire pour que tu reçoives l'adresse des personnes qui sont intéressées par tes articles.
syleman

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

ca marche j'ai 7 demande d'échange dont 2 avec toi patovich
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

j'ai vu et j'en suis ravi !  Okay
syleman

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

moi aussi
vivilegris

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

Je me permet de remonter ce sujet car j'ai le même problème.
J'ai demandé 2 livres depuis quelques jours et ne voyant pas mes demandes aboutir j'ai envoyé des MP au troczoneur ayant les produits (j'ai bien entendu les points nécessaire) et ils m'ont tous dit qu'ils n''ont pas reçu la demande d'envoi. Est ce normal ? (Cela fait 3 jours que j'ai demander les articles)
Merci de vos réponses

Ps : j'ai déjà envoyé un message au administrateur de troczone mais ils ne m'ont pas répondus pour le moment et donc, ici j'espère avoir une réponse rapide
vivilegris

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

Problème toujours pas résolut !  Evil or Very Mad
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: demande d'envoi Répondre en citant

Demande aux troczoneurs d'envoyer des MP au service client. Généralement, ça marche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: demande d'envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3