Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Niveau d'activité de troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ylazarus

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrit sur Troczone en juillet dernier et j'y ai noté une dizaine de livres que je suis prêt à échanger.
Et depuis... ben rien. Je n'ai reçu aucun mail de troczone pour ces livres. Je ne me connecte pas régulièrement sur mon compte mais j'ai coché l'option recevoir un email dès que j'ai une demande.

En gros, soit il y a des membres interessés par mon livre mais aucun n'a suffisamment de points pour l'acquérir, soit certains ont suffisamment de points mais il y a plusieurs membres sans points devant eux dans la liste d'attente (et beaucoup de membres proposant ce même livre)

Du coup je me demande si le site troczone vaut encore le coup, car il ne m'a pas encore été utile ? Je n'ai toujours pas envoyé de biens et encore moins acquis de points pour en recevoir... Bref, l'activité de mon comte est au point mort depuis mon inscription.
Qu'en est-il pour vous ? Est ce que votre activité a aussi mis du temps à démarrer avant que vous puissiez profiter du site ? Ou avez vous remarqué une baisse (voire un crash) de l'activité ?

Merci d'avance
Yves
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eeyore38

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

Bonjour, pour ma part je ne suis inscrites que depuis une semaine et je viens déjà d'envoyer un livre et un DVD
mais j'ai également remarqué que certaines personnes était intéressée par d'autre objet mais n'avez pas assez de point, le problème c'est que parfois ces personnes n'ont rien à troquer et donc je ne vois pas comment elles peuvent gagner des points...

Moi aussi je me demande si à long terme je vais pouvroi faire beaucoup de troc...
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

ylazarus a écrit:

Bonjour

Je me suis inscrit sur Troczone en juillet dernier et j'y ai noté une dizaine de livres que je suis prêt à échanger.
Et depuis... ben rien. Je n'ai reçu aucun mail de troczone pour ces livres. Je ne me connecte pas régulièrement sur mon compte mais j'ai coché l'option recevoir un email dès que j'ai une demande.

En gros, soit il y a des membres interessés par mon livre mais aucun n'a suffisamment de points pour l'acquérir, soit certains ont suffisamment de points mais il y a plusieurs membres sans points devant eux dans la liste d'attente (et beaucoup de membres proposant ce même livre)

Du coup je me demande si le site troczone vaut encore le coup, car il ne m'a pas encore été utile ? Je n'ai toujours pas envoyé de biens et encore moins acquis de points pour en recevoir... Bref, l'activité de mon comte est au point mort depuis mon inscription.
Qu'en est-il pour vous ? Est ce que votre activité a aussi mis du temps à démarrer avant que vous puissiez profiter du site ? Ou avez vous remarqué une baisse (voire un crash) de l'activité ?

Merci d'avance
Yves

Bonjour,
Le fait que la liste des membres intéressés comporte des membres n'ayant pas assez de points avant ce qui en ont ne change rien. Les premiers à avoir les points sont les premiers servis. Si vous constatez que certains de vos articles demandés ont des preneurs et qu'aucun courriel ne vous a été adressé, n'hésitez pas à contacter le service client de TZ .
Tout comme pour ce qui est des membres "fantômes", problème récurant. Ce sont des membres, inscrits depuis pas mal de temps, n'ayant pas d'échanges ni de points mais ayant pris le temps de faire une liste de"Je veux". Signalez-les également au service client.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

patchoue

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

Effectivement peu d'échanges de mon côté aussi, pourtant j'ai mis pas mal de titres en échange, mais il semblerait que "personne" n'ait de point. Faudrait peut-être revoir le fonctionnement.
Ce qui dessert le site est, à mon avis, le moteur de recherche médiocre. C'est dommage car le concept est super. Il y a des équivalents payants, je ne sais pas si ça fonctionne mieux pour autant ?
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:50 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

Bonjour,
Le moteur de recherche a certes quelques ratés mais cela devrait changer dans quelque temps.
Pour ce qui est des produits ne trouvant pas de troczoneur ayant assez de points, cela ce retrouve chez chaque membre de Troczone. La patience est aussi une vertu chez TZ Okay

Elisa1968

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis super déçue du peu de réactivité sur le site. j'ai déjà envoyé une douzaine de produits, j'ai donc des points et même si j'ai fait quelques échanges fructueux cela ne marche pas très bien. J'ai plusieurs produits en attente de réponse depuis plusieurs semaines et les troqueurs ne répondent pas. j'ai contacté le service client qui a supprimé une des offres restées sans réponses pendant un mois mais les autres ??? Je suis inscrite sur pochetroc (échange de livres de poche) qui fonctionne de manière beaucoup plus efficace. Si celui qui a le livre ne répond pas au bout de 3 jours son offre est automatiquement supprimée. On paye une douzaine d'euros au moment de l'inscription mais ça marche super bien. Peut être que le fait que les gens payent un petit quelque chose pour s'inscrire les motive pour pratiquer vraiment des échanges. Je ne comprends pas pourquoi certains troqueurs mettent une liste de produits à échanger puis ne donnent plus signe de vie après. Je crois que quand j'aurai réussi à liquider mes points, je me désinscrirai... Dommage je trouvais l'idée du site super mais il faudrait en revoir le fonctionnement.
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

J'ai eu le même problème, j'ai contacté les membres dont j'attendais une réponse. N'ayant pas reçu de MP de la part de Troczone, je leur ai demandé de contacter le service client, ce qu'ils ont fait. Dans la journée, 3 de mes demandes étaient validées.
Troczone, c'est plus de 230 000 membres, c'est sur que quelques ratés sont à déplorer mais plus on est nombreux, plus d'échange sont possible.

Il existe un service de Messages Privés, n'hésitez pas à vous en servir pour entrer en contact avec les autres membres. Certains membres ont en manque de réactivité par rapport aux envoies. Un MP peut débloquer la situation. Au moindre soucis, n'hésitez pas non plus à contacter le service client, ils sont là pour vous aider à résoudre au maximum les problèmes rencontrés.

sunshanily

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Commencer sur Troczone Répondre en citant

Le mieux pour avoir des points tout de suite est d'avoir à dispo dans "j'ai" des livres récents et très demandés.
Personnellement, j'ai mis en ligne les 4 tomes de Twilight à la création de mon compte un samedi matin.
Le samedi soir, ils étaient déja tous à envoyer !!!
Depuis, j'ai envoyer d'autres livres et en ai reçus aussi plusieurs ...
C'est vrai que le délai d'attente est parfois long (suivant l'offre et la demande) mais du coup je suis encore plus contente quand je reçois un bouquin !
Je vais aussi régulièrement "visiter" les différentes catégories de livres (il n'y a que les titres dispos) et cela me permet de faire des découvertes auquelles je ne m'attendais pas : on se croirait à la bibliothèque !!!!
Pour ma part, je suis positivement contente de faire parti de cette communauté !
Bienvenue donc aux nouveaux membres !!!!
Un peu de patience et les échanges vont bientôt se succéder !!
pascalien

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone Répondre en citant

avec 10 objets ce n'est pas étonnant de ne pas faire d'échanges.
186 j'ai,  306 je veux, 6 point en stock et encore deux produits a recevoir (dont un depuis 15 jours)
le niveau d'activité est inférieur a amazon marketplace.
j'ai l'intention de ne pas dépasser 10 15 points d'avance. ca suffit pour recevoir un je veux dès que quelqu'un le propose.
et donc je ne propose pas les trucs qui peuvent partir très rapidement genre coffret série tv ou livres a 30 ou 50 euros.
je teste fnac marketplace et delcampe (je suis deja sur pm et 2xmoinscher) et le site qui viens en dernier niveau activité je le quitte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Niveau d'activité de troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3