Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Pas de mails lors d'une demande d'envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funk_records

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:53 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Bonjour, je reçois des mails lorsqu'il s'agit d'un message privé par exemple. Mais je ne reçois pas de mail lorsque l'on me demande d'envoyer un produit. Je découvre les demandes d'envoi en me rendant sur le site (heureusement j'y passe tous les jours).

Par eilleurs, lors d'une demande d'envoi, que signifie l'action "trop tard" ?? que la personne ayant fait la demande s'est rétractée ? que la réponse a été trop longue ?

Merci d'avance

FR
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:06 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

J'ai eu le même problème. Réponse de l'équipe de Troczone : 'Changez d'e-mail'.

Bon, c'est pas le top comme réponse mais bon, je me suis arrangé.

D'origine, j'utilise une adresse Hotmail.
Du coup, je me suis créé une adresse Yahoo, et j'ai mis en place un renvoi vers mon adresse Hotmail. Très pratique. Wink

Pour l'action 'Trop tard', cela signifie, en général, que quelqu'un (qui lui a reçu le mail de demande d'envoi) a validé la transaction avant toi.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:26 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

Du coup, je me suis créé une adresse Yahoo, et j'ai mis en place un renvoi vers mon adresse Hotmail. Très pratique. Wink

Pour l'action 'Trop tard', cela signifie, en général, que quelqu'un (qui lui a reçu le mail de demande d'envoi) a validé la transaction avant toi.

En fait, Hotmail considère les mails de Troczone comme du Spam. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de configurer votre Boîte aux lettres, ou bien de vhanger d'adresse mail.
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:47 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

une info qu'il serait intéressant de faire figurer sur le site lors de l'inscription si ce n'est déjà fait... Okay

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:50 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Iceman088 a écrit:

En fait, Hotmail considère les mails de Troczone comme du Spam. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de configurer votre Boîte aux lettres, ou bien de vhanger d'adresse mail.

J'utilise mon adresse wanadoo. Je reçois bien les mails concernant les nouveaux messages privés, mais pas ceux concernant les nouveaux trocs, d'où mon interrogation ??
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:27 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Iceman088 a écrit:

Perso, la boîte Hotmail que j'utilise est une boîte 'poubelle' qui me sert pour tous les sites nécessitant une inscription et je n'ai jamais reçu aucun mail de TZ assimilé à du Spam.

Je suis inscrit à TZ depuis le 19 décembre 2005. De cette date, jusqu'au début du mois de mai 2007, je n'ai jamais eu aucun problème. Et depuis le début du mois de mai de cette année, les mails ne me parviennent plus sur mon adresse Hotmail.

Alors... changement de serveur de TZ , changement d'hébergeur pour TZ Question

Mon profil, mes échanges
ADMINISTRATEUR

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:53 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Il n'y a eu aucune modification effectuée. C'est hotmail qui bloque nos mails, probablement.

Le problème a malgré tout été signalé au service technique.
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Le serveur est parfois considéré comme du spam, donc les emails n'arrivent même pas au destinataire... ;-)
Mais on le débloque en général rapidement...
Visiter le site web du posteur
melimoi30

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:00 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Il Suffit d'aller danS Sa meSsagerie hOtmail, danS cOurrier indéSirable et "Indiquez les messages que vous voulez recevoir dans votre boîte de réception à l'aide du filtre de courrier indésirable, en activant les cases à cocher en regard des messages en question, puis en cliquant sur le bouton Ceci n'est pas du courrier indésirable. "
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:17 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

melimoi30 a écrit:
Il Suffit d'aller danS Sa meSsagerie hOtmail, danS cOurrier indéSirable et "Indiquez les messages que vous voulez recevoir dans votre boîte de réception à l'aide du filtre de courrier indésirable, en activant les cases à cocher en regard des messages en question, puis en cliquant sur le bouton Ceci n'est pas du courrier indésirable. "
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tout à fait.

Sauf que faire cette manip alors qu'on ne reçois pas du tout de mail de la part de TZ est assez difficile. Laughing

Mon profil, mes échanges
melicitronelle

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:54 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

oui, j'ai le même problème. je recois les mails qui disent qu'un produit que je veux est disponible, mais pas ceux pour envoyer un produit......
(j'ai hotmail, aussi).
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:48 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

Il faut considérer que les serveurs mail sont parfois saturés, surtout les weekends et le lundi matin. Cela peut entrainer des délais dans l'arrivée des messages, parfois de plusieurs heures.
C'est aussi pour cela que je surveille le fil RSS des derniers produits arrivés Wink
Visiter le site web du posteur
Mo84000

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:50 (2007)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi Répondre en citant

moi pas de problemes avec une adresse free... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Pas de mails lors d'une demande d'envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3