Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Délai d'envoi des mails plus long ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcat59

PostPosted: Wed 21 Jul - 08:19 (2010)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ? Reply with quote

Bonjour à tous!

J'ai l'impression que l'envoi des mails est bien plus long en ce moment. Ca fait un bon moment que j'ai des produits "en attente de réponse" alors que d'habitude, c'est plutôt rapide. et pareil dans l'autre sens (pas de mail alors que la personne a les points depuis pas mal de temps).

Est-ce dû aux troczoneurs qui sont en vacances, au personnel de troczone qui a bien droit lui aussi à des vacances ?

Pas de critique dans mon message hein, juste une interrogation...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul - 08:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 22 Jul - 08:05 (2010)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ? Reply with quote

Salut,
toutes critiques est constructives et pas forcément négatives, cela sert à faire avancer le site.
Pour répondre à tes interrogations, oui, les vacances sont là, cela s'en ressent. Un peu de patience, les envoies de mails continuent quand même Wink

jcat59

PostPosted: Thu 22 Jul - 10:49 (2010)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ? Reply with quote

Merci pour ta réponse Patovitch.

Je ne m'en fais donc pas Cool
Back to top
sunshanily

Féminin

PostPosted: Thu 22 Jul - 13:49 (2010)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ? Reply with quote

Je veux bien qu'il y ait les vacances mais moi, j'ai mis des livres à dispos lundi (des gens les veulent et ont assez de points) : nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas reçu de notification d'envoi !
Je sais que cela peux prendre 1 peu de temps mais 4 jours c'est un peu long non ?
Back to top
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 23 Jul - 08:02 (2010)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ? Reply with quote

Salut Sunshanily,
si vous sentez (trouvez) que l'envoi de mail prend un peu trop de temps, n'hésitez pas à contacter le service client, ils sont aussi là pour ça. d'ailleurs, en général, n'hésitez pas à les contacter pour toutes réclamations ou questions, étant sur le site, ils sont rudement efficaces Very Happy .

jcat59

PostPosted: Fri 23 Jul - 08:57 (2010)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ? Reply with quote

Je confirme, pour une annulation d'échange ils ont été très réactifs!

Au passage, mes envois viennent d'être "débloqués"... Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:01 (2019)    Post subject: Délai d'envoi des mails plus long ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3