| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vinnythetrue
|
Posted: Sat 28 Aug - 11:55 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
Bien le bonjour,
Je suis inscris depuis plusieurs mois. A part saisir la liste de ce que j'ai et une partie de ce que j'aimerais, je n'ai pas fais grand chose. Je n'ai encore rien échangé et c'est seulement maintenant qu'enfin mes articles intéressent quelqu'un.
Sur le principe, le site est vraiment séduisant, si ça marche bien ça peut vraiment être excellent. Mais en toute honnêteté j'ai des sérieux doutes... J'ai l'impression que nous ne sommes pas assez nombreux pour dynamiser les échanges,et que tout le monde attends la disponibilité d'articles qui n'arrivent jamais, et dans le même temps proposent des articles que personne ne veut.
En tout cas c'est mon cas, j'aimerais "utiliser" ce site principalement pour l'échange de blu ray, mais j'ai l'impression que ce sont des produits trop récents, on n'en trouve aucun de disponible.
D'ailleurs, je trouve les outils de recherche un peu trop limités, pas d'autre critère que de taper une chaîne. Ce serait bien par exemple de filtrer par disponibilité, par points, etc.
En tout cas je pense que je vais prochainement envoyer mes premiers articles, advienne que pourra ! |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Sun 29 Aug - 08:23 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour et bienvenue sur Troczone.
Voici un petit guide rédigé par Lunshire qui devrait apporter quelques réponses à tes problèmes de recherches.
Bons trocs et peut-être à bientôt !

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Wolferny
|
Posted: Mon 30 Aug - 11:18 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
bienvenue!  |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Mon 30 Aug - 15:39 Post subject: Bonjour à tous |
|
|
Salut à toi, bienvenue sur le forum. _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
|