Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Petite Idéé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chvet69

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:13 (2010)    Sujet du message: Petite Idéé Répondre en citant

Bonjour,

Après 6 pages de lecture de la rubrique "Idée", je n'ai pas eu le courage de continuer pour poster la mienne... désolé donc si elle figure parmis le 20 autres pages.

1ère idée : En 1er post, ne pourrait-on pas avoir, en début de la rbrique 'idée', un récapitulatif des idées qui paraissent les plus éligibles par les modérateurs ? cela éviterait de parcourir les 26 pages de la rubrique et de poster à bon escient.

2ème idée (la vraie celle la) : J'ai en ma possession quelques livres qui ont souffert côté couverture avec quelques pages écornées (lecture pendant les vacances avec transport dans le sac de plage...). Néanmoins, l'intérieur est correct et tout à fait lisible. Ne peut-on pas avoir la possibilité de cocher une case indiquant que le livre est abimé (mais exploitable bien entendu) ce qui diviserai le nombre de points par 2 par exemple ? Cela permettrai à ceux qui ont des livres un peu limite de les écouler et à ceux qui ont un crédit de points un peu juste d'en profiter.

Dans tous les cas, je suis ravi de votre système de troc et mes enfants s'en donnent à coeur joie !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:27 (2010)    Sujet du message: Petite Idéé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Troczone.

De mémoire, il me semble que ta première idée avait déjà été proposée mais par manque de temps, cela n'a pas été réalisé.

Pour ta deuxième idée, cela a également été proposé dans les 20 pages suivantes Laughing mais étant donné que Troczone est un site d'échanges et que les biens échangés se doivent d'être un minimum en bon état, cela n'est pas envisagé.
De plus étant donné que tu ne choisis pas avec quelle personne tu réalises l'échange, ce système est inutile.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Petite Idéé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3